woodoochild Custom Top utilisateur #1 Publié par woodoochild le 27 Mai 2006, 20:17 http://cgi.ebay.fr/GUITARE-ELE(...)wItem je voulais savoir de quelle année elle est,ou toute autre info, merci.
woodoochild Custom Top utilisateur #3 Publié par woodoochild le 27 Mai 2006, 20:47 jespere pouvoir vous faire des petit sample quand je la recevrais. aller un connaisseur n'aurai pas des info, je n'ai vraiment rien trouver merci
woodoochild Custom Top utilisateur #6 Publié par woodoochild le 27 Mai 2006, 21:17 merci, dés que je la recoi, je vous fais quelque sample. encore merci
Invité #7 Publié par Invité le 27 Mai 2006, 21:19 woodoochild a écrit :merci, dés que je la recoi, je vous fais quelque sample. encore merciOK ! Profites en quand tu la recois pour la nettoyer à fond. Petit coup de polish et tout ! Les mécaniques sont bien rouillées aussi...
Invité #8 Publié par Invité le 27 Mai 2006, 21:22 Un truc m'intrigue : c'est quoi les 2 bidules qui depassent sur la tranche supérieur du corps ???
woodoochild Custom Top utilisateur #9 Publié par woodoochild le 27 Mai 2006, 22:23 le vendeur ma dit que c'etait pour installer un neon on verra bien ce que ca donne.
woodoochild Custom Top utilisateur #10 Publié par woodoochild le 27 Mai 2006, 22:26 et pour la rouille, il y en a sur toutes les pieces metalliques,du chevallet au vis des micros. Je pense donc changer les vis et traiter a l'acetone le chevalet et les mecaniques.