Connaissez-vous cette ibanez?

Forum Ibanez
Forum
Voila c'est mon premier message sur se site. donc soyez indulgent.
Je conte m'acheter une guitare pour noël, j'ai (ou putôt j'aurais)un budget de 700 euros. J'aime bien les formes de gibson, surtout les Les Paul. Je suis allé au magasin pres de chez moi et le vendeur a partir de mes indications ma conseillé une Ibanez AR 300
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
il m'a dit que c'était une super guitare avec un rapport qualité/prix inbattable. Je l'ai essayer et elle me plait asser(la table flammée est superbe). Donc j'aimerais avoir vos avis sur cette guitare ou sinon des autres idées d'achats sachant que je joue des trucs variées: Queen, Oasis, AC/DC, Gun's N Roses, Nirvana, Led Zeppelin.

Merci d'avance.
scanlan75018
oui c'est de la bonne came !

le haut de gamme des coréennes !

bien sympa cette série Artist !!!
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Dit donc, vous êtes des rapides sur se forum.
Je crois que je vai avoir du mal à attendre noël.
Fluctua, copyright à moi
Ouais, j'ai vu quelqu'un jouer ac celle devant mes yeux dans un mag! Elle est tres bien pour le prix je trouve!
Ca manque de jazz ici... standby...
que de messages encouragents
merci merci
Touts les gouts sont dans la nature
rafiwel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rafiwel
    le
kurt young a écrit :
Dit donc, vous êtes des rapides sur se forum.
Je crois que je vai avoir du mal à attendre noël.
on est gentil hein
Comment un homme dépourvu des vertus qui sont propres à l'homme peut-il cultiver la musique ?
=>Confucius
Citation:
on est gentil hein

Oui super sympa.
Je pense que je vai craqué et foncé l'acheter le week end prochain ou celui d'apres
SA Y EST, ma mere a craquer, je l'ais enfin acheté. C'est ma deuxième guitare et quand on joue sur une ibanez début de gamme et qu'on passe à celle la, la différence est frappante. Je crois que c'est la guitare de ma vie
scanlan75018
Félicitations !

bon pour la guitare de ta vie, c'est possible mais pas sûr quand même, tu verras y a un virus qui s'appelle le GAS, et ca s'attrape très vite en fréquentant ce site !

tu pourras nous rejoindre au club des possesseurs d'Ibanez et nous mettre une petite photo : des AR on n'en a pas des masses !!!
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Tofgangxxl
Ouais, je connais elle est superbe.... je l'ai meme prefere a l'autre modele AR plein de fioritures esthetiques...
Invité
Clair c'est des bons modèles celles la et pas courantes.
max1308
on peut la voir je crois dans le dvd de aimée man! son guitariste là et franchement elle a un bon petit son des familles, de plus il l'utilise très simplement sans trop d'effet!
pour moi très joli guitare

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...