Connaissez vous l'Epiphone Gibson G500???

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Alors, je poste la bonne tofo

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
kodoktulu
KojaK a écrit :
joué sur une G400 ??
tout le monde a deja joué sur une G400 lol
cours!!!
tu vas de faire lincher lol, ya deja beaucoup de posts qui parlent de la G400

ben moi j'en ai une et c'est une petite guitare bien sympatique pour son prix. surtout pour 250€



MAAAAIIIIIHEUUUUUUUUU!!!
j'ai dis que j'y connaissais que dalle en épiphone, et je savais pas que c'était une G400, sinon j'aurais demandé: Connaissez vous la G400!!!
et pour infos, je crois que c'est la bonne tofo
merci de pas taper trop fort
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
pmbain
Hey!!! sur ma G400 ya pas cet éspèce de vibrato tout vilain!
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
kodoktulu
sur celle que j'ai vu non plus en fait (ouffff!!!)
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
KojaK
  • #19
  • Publié par
    KojaK
    le 04 Jun 04, 16:32
c'est vrai qu'il est tout vilain
nikoguitars
alain147 a écrit :
Alors, je poste la bonne tofo

ouais enfin celle elle est classe, elle a un bigsby (vibrato), passke ya longtemps j'ai eu une G400 et elle avait un chevalet fixe...
alain147
Ben quoi ??? C' est un Bigsby

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
nikoguitars
alain147 a écrit :
Ben quoi ??? C' est un Bigsby

oui mais ce que je voulais te dire c'est que pas toutes les Epiphone ne viennent montée avec un Bigsby...(je sais tres bien que c'est une bigsby relies moi!!) ...moi j'ai eu une G400 et yavait de bigsby dessus...c'est tout ce que je voulais préciser..
KojaK
  • #23
  • Publié par
    KojaK
    le 04 Jun 04, 16:38
c'est pas parce que ca s'appelle un Bigsby que c'est automatiquement plus joli
nikoguitars
KojaK a écrit :
c'est pas parce que ca s'appelle un Bigsby que c'est automatiquement plus joli
non mais ca fait un élément de plus sur la guitare qui fait qu'a l'achat elle est plus chere (perso j'aime pas tros les bigsby)
KojaK
  • #25
  • Publié par
    KojaK
    le 04 Jun 04, 16:40
oui je sais, je parlai au niveau purement estethique
sinon je peux pas trop juger j'ai jamais joué avec ca
nikoguitars
KojaK a écrit :
oui je sais, je parlai au niveau purement estethique
sinon je peux pas trop juger j'ai jamais joué avec ca
ben j'en ai essayé un sur une gretsch...ben c'est spécial et assez different du vibrato normal (type sur une strat)
kodoktulu
donc, même sans le bigsby, c'est une bonne gratte mais.....
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
nikoguitars
kodoktulu a écrit :
donc, même sans le bigsby, c'est une bonne gratte mais.....
euh la G400 est pas mal mais enfin bien loin derriere la guitare dont elle est la copie : le SG !!
kodoktulu
niko45 a écrit :
kodoktulu a écrit :
donc, même sans le bigsby, c'est une bonne gratte mais.....
euh la G400 est pas mal mais enfin bien loin derriere la guitare dont elle est la copie : le SG !!

coté son ou confort...............ou les deux
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
nikoguitars
kodoktulu a écrit :
niko45 a écrit :
kodoktulu a écrit :
donc, même sans le bigsby, c'est une bonne gratte mais.....
euh la G400 est pas mal mais enfin bien loin derriere la guitare dont elle est la copie : le SG !!

coté sonou confort...............ou les deux
ben je dirai que coté confort , ya un ecart mais si tres globalement et de loin on retrouve un peu les meme caracteristiques : un tres bon acces au case en haut du manche . Mias bon, la finition n'a rien a voir, beaucoup moins de détails, de qualité,etc...que sa grande soeur la SG. Et puis les micros c'est pareil...t'as un son gras et en meme temps assezagressif, mais rien a voir avec l'extrememe puissance et agressivité de la SG...bref, on peut bien se faire plaisir avec (passke c pas tout l'monde ki peut payer une SG au début...moi j'ai attendu 10ans avant d'avoir la mienne), et puis peut etre qu'un jour qui sait...t'aura une belle SG...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...