Connaissez-vous la GuitarCross ?? 8 cordes !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karmina
Le concept est bien,mais je prefere la guitare dans sa forme classique.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Rah, que j'aimerais essayer ces bestioles ...
frisco55
Maintenant c’est sûr : les aliens sont parmi nous ! ?:
Ces guitares sont manifestement prévues pour des organes à 6 ou 7 doigts
hadeth
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    hadeth
    le
Bourzouf ® a écrit :
Je me demande vraiment l'interet de l'inclinaison des frettes

c'est un diapason variable (diapason = longueur vibrante des cordes), qui part de 28 pouces
sur la corde la plus grave pour arriver a l'habituel 25.5 pouces sur la corde la plus aigu.
Cette guitare possède a la fois le diapason d'une guitare normale et celui d'une guitare baryton. C'est une sorte de combiné guitare-baryton-basse.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Le nouveau site de Signal 2 Noise est prêt !! Vous pouvez le consulter à cette adresse :

www.s2nusa.com

Il y a une page complète sur la GuitarCross.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
Vixus a écrit :
Antony270b a écrit :
C'est moche

+1

+2
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
La guitare du groupe signal 2 noise n'est pas immonde, ca fonctionne plutot comme une 12 cordes, avec les 3 cordes graves doublées. Donc pas un énorme manche comme les autres guitares montrées sur ce topic (qui pour le coup sont vraiment degueues!!)

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
prosper=epice
Antony270b a écrit :
C'est moche

Dehors ! Tous dehors !
Elle est terrrrrrible celle-la ! Si tu regardes le manche dans les yeux le monde autour se tord ! Une vraie guitare de psyche !

Par contre je dois avouer que le confort de jeu doit etre limite avec des mains de gabarit normal. Moi j'peux pas la jouer comme une 6-cordes celle-la.
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
La guitare du groupe signal 2 noise n'est pas immonde, ca fonctionne plutot comme une 12 cordes, avec les 3 cordes graves doublées. Donc pas un énorme manche comme les autres guitares montrées sur ce topic (qui pour le coup sont vraiment degueues!!)

C'est pas plutot une basse avec les cordes doublées ça ????

En ce moment sur guitare électrique...