Connaissez vous les guitares storm pour débuter svp??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ishiro
  • Ishiro
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ishiro
    le 02 Juin 2005, 17:19
lepapanowelle a écrit :
je joue en ce moment sur une ESP KH3 que kirk a lui meme utilisé puis dédicacé ...
++

Et ?
Lèvres de Feu
Enfin une guitare en contreplaqué autant la faire soit même.
Storm c'est pas super, pas étonnent que music leader soit les seul à les distribuer!!!
Franchement avec ton budjet cherche autre chose, en occaz tu trouvera carrement mieux.
C'est pas si pire ...
pour tirer tout ca au clair, j'ai testé squier, storm (cort plus tard mais dans ce magasin ils en recevaient pas car ils trouvaient que c'etait vraiment pourri, ils ont bien raison :s )

squier, pourquoi tout le monde aime bien? ben c'est marqué by fender forcément

storm n'est distribué seulement par music-leader voila pourquoi persone ne s'y interesse mais je suis que la majorité d'entre vous n'en ont pas essayer et franchement pour debuter c'est pas si mal mais a ce prix la faut pas s'attendre a avoir une guitare de ouf non plus!!!

cort j'ai essayé dans un autre magasin ouaaa c'est beau!!! mais franchement ya pas de quoi se taper le cul par terre
kananas
  • kananas
  • Special Supra utilisateur
bah moi ma storm j´en suis content ou plutot j´en etait sa va bien un an a tout peter apres tu te rend comte des limite de l´instrument au debut par contre tu te prend pour un ouf avec ta storm mais bon prend plutot une cort franchement
vend un drive 30watt reverb mp==>>
prend tout sauf une cort, ou alors encore mieux essaie toi même c'est la meilleure solution
Aethämyn
IronCow a écrit :
prend tout sauf une cort, ou alors encore mieux essaie toi même c'est la meilleure solution

et pourquoi pas cort elles ont un put*** de rapport qualité/prix et c'est surtout la dessus qu'il faut juger.
Le mieux après c'est de tester soi même mais pas facile en tant que débutant de faire la différence entre une merde et une bonne gratte c'est pour sa que je conseille de sa faire accompagner de quelqu'un qui s'y connait un peut.
  • Publié par
    nazdak
    le 07 Juin 2005, 19:57
j'ai acheté une storm type stratocaster a un escroc (nancy music) qui m'a dit qu'elle était super,...
En fait, tout ce que l'on peut dire sur cette daube est forcement péjoratif, c'est LA guitare a ne pas acheter, opte pour squier, cort ou meme yamaha mais jamais storm, tu seré dégouté de la gratte, la finition est pourrie, le manche mal taillé

conclusion : achete pas cette daube !!

En ce moment sur guitare électrique...