Connaitre la valeur de ma fender strat

Forum Fender
Forums
  • Publié par
    julie18
    le 19 Oct 2010, 22:23
Bonjour,
je fais appel à votre aide afin d'estimer la valeur d'une fender stratocaster qui me fut offerte il y a quelques années. Celle-ci est une mexicaine bleu nuit en très bon état de 1998. Le n° de série : MN8272021
Merci de m'éclairer =)

(j'ai également une pédale wah wah GFX 707 ainsi qu'un ampli Marshall 100)
le bougnat
joeydeedeemarky a écrit :
350 euros a peut pres

Idem
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 20 Oct 2010, 14:29
Pas mieux !
AnGeL_Of_SiN
si l'ampli est un MG100dfx, tu peux vendre le tout en pack pour 450/500€ je dirais.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 20 Oct 2010, 14:45
Ça me parait honnête ...;-)
fab06ibz
Bah heu si, il/elle a mit:

Citation:
Merci de m'éclairer =)

Non? :-/
JumpingJack
Elle vient tout juste de s'inscrire, certainement uniquement pour poser cette question... si ça se trouve elle n'est même pas encore venu consulter la réponse. Si elle repasse et qu'elle dit : "ok, j'ai noté vos réponses, maintenant aller tous vous faire foutre", là ok tu pourras t'énerver.
caribou71
Julie, le minimum en guise de remerciements, ce serait de poster des photos.

De la Fender hein
JumpingJack
:mdr:

Bon, de toute façon c'est certainement un mec... mais c'est évidemment une très bonne idée de venir sur un forum avec un pseudo de gamine (le 18 signalant son âge, bien sûr), ça aide grandement à obtenir des réponses...
Invité
  • Invité
GAMINE ! GAAMIIIINE ! REVIENS GAMINE !! TU VAS PAS RESTER TOUTE SEULE DANS L'BOIS !
le bougnat
fab06ibz a écrit :
Bah heu si, il/elle a mit:

Citation:
Merci de m'éclairer =)

Non? :-/

oui il me semble. quel accueil!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...