- Publié par
mid491 le 23 Nov 2008, 21:02
bonjour a tous les passionnés!
Voilà je voudrais changer de guitare (j'ai un squier strat serie silver 93) pour une "vraie" Strat; J'ai testé la série standard 2008 que j'ai adoré mais je m'y perds dans les modèles!!
J'ai pu aussi tester la Deluxe et la telecaster mais aussi la Jeff beck signature (pas aimé!), et au final j'en revenais toujours à la standard (quoique la telecaster a un sacré son!)
- j'ai pas de grande mains donc il vaut mieux quel profil de manche? du coup quel modèle favoriser?
- j'ai un ampli Vox Valvetonix AD 30 VT a modélisation dont j'ai changé le HP pour un Celestion vintage 10" : sera-t-il suffisant par rapport à la qualité de la guitare?
- je comprends pas tout sur les bois des manches (foncé bois brut c'est palissandre?) la standard 2008 est en quoi? c'est quoi le mieux? (qualité, etc.) ?
- étant un joueur très modeste (blues, impros, rock mais pas de métal) n'est-ce pas prendre un trop bon instrument par rapport a ce que je vais pouvoir en tirer? (par contre j'ai bien senti la différence avec ma Squier!!)
Merci d'avance pour vos conseils avisés dans mon choix ))