ben moi j'ai une ibanez sa160 et j'en suis TROP TROP CONTENT !! sa forme en S qui lui donne un look d'enfer, elle est assez légère ce qui te permet de jouer debout en groupe sans te tuer l'épaule (pas comme avec les les paul (ehheh le jeu de mots)) sa forme permet aussi un grand confort pour le jeu assis. elle a un mache nikel !! le manche ibanez est super rapide, fin , vrément j'adore ! les micros: un double deux simple, le double est bien pour la disto je le trouve pa smal dutout pour une gratte de 400 euro , le micros simple est bien aussi...bref elle sonne trés bien pour son prix !! les mecaniques sont bonne, elle ne se désaccorde pas malgrés sont vibrato, (a moin de tiré dessu comme un taré bien sur) les frettes sont trés agréables, tout est bien , j'adore cette gratte .... bien sur , la sa160 est bien bien meilleurs que la gsa60 que j'ai essayer aussi et je peut te dire que ya pas foto, je te conseil la sa160, c'est la meilleur gratte que je connaisse pour débuter (en tout cas la meilleur que j'ai essayer ) les finitions sont nikel aussi, pas une égratinure dans la peinture, elle est pafaite... moi je l'ai en couleur NY : noble grey, c'est un gris métallisé sur lekel on ne vois pas les traces de doigt, je préfère par rapport a la couleur noir ou tu (les gratte noirs doivent etre nettoyer tout le temp... BREF je te la conseil trés fortement cette ptite sa160 tu n'en sera pas dessu si tu veu que je t'envoi des foto de la mienne pour ke tu voi a koi ressemble la couleur NY, contact moi par MP ...voila !