Conseil avant achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
cole
  • cole
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cole
    le 02 Juil 2005, 11:26
gracias !! mais je me pose une question : le micro cube a plus d'effet pour le meme prix mais avec moins de watts, lequel est le mieux comparé au cube 15 ?
SonataCeltica
cole a écrit :
gracias !! mais je me pose une question : le micro cube a plus d'effet pour le meme prix mais avec moins de watts, lequel est le mieux comparé au cube 15 ?

Je me pose la même question.
en + le micro est transportable.
cole
  • Publié par
    cole
    le
guitar bros, attent, a dampierre c'est des nazes...meme pas ils sont venus me voir, j'ai poiroté pendant 15mn dans leur mag...a bros, le mec super sympas, j'ai pu essayé 3 grattes, on sent le passionné plus que le vendeur...(je le sent bien, je suis moi-meme vendeur...)
pour l'ampli je crois que je vais me tourner sur le micro cube, je cherche pas a impressioner de toute facon, et j'aurai une plus grosse palette pour progresser l'oreille avec les sons, enfin je pense que c'est la bonne solution...
Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sn00ze
    le
+1 perso jme suis mechamment engrainé avec les mecs de chez dampierre donc je ne peux que te conseiller guitar bros
Excellent ce magasin, le type est un luthier passioné, on sent qu'il sait de quoi il parle,
bref pour en revenir a ton achat, a mon avis c'est du tout bon, cela dit faudrait savoir si la gratte est vraiment amochée... le gars est luthier il peut te la remettre a neuf si elle est defoncée, demande lui de te faire un prix...
cole
  • Publié par
    cole
    le
heuuu, tu bosse pas a dampierre snooze ?!!
tu es du vaucluse toi aussi ?
Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sn00ze
    le
sinon pour le microcube, ya quand meme un point noir, pour autant que je sache, ya pas d'alim, il fonctionne sur piles donc ca peut devenir chiant a la longue...
si tu recherche absolument des effets, il me semble que le forum conseille aussi le line 6 spider jsaispluscombien, modelisation avec pas mal d'effets integres...
les effets c'est quand meme pas primordial, perso jte conseillerai un cube 15 et quand tu te sera fait les dents dessus, prend toi un multi effet d'occaze sur le forum ou un autre ampli plus gros, d'ici la tes gouts auront evolues...
cole
  • Publié par
    cole
    le
OUPS LA !!! merci du conseil, je veux pas me prendre la tete avec des piles !! c'est bizarre qu'ils le mettent pas sur alim...bon, eh ben va pour le 15 alors et tant pis pour les oreilles du voisin !!
cole
  • Publié par
    cole
    le
c'est du tout bon !! je vient de telephoner a guitar bros, les mecs sont la entre midi et 2 !! bon, bah le micro cube est livré avec alim !! elle est pas belle la vie ?!! yess, je vais chercher la gratte jeudi ou vendredi...hummm, je sent que ca vas etre rock'n'roll ce week-end a la zonzon !! ce serais sympas de se voir un de ses quatre snooze, tu a quel niveau toi ? je cherche un coach...
faut qu'je bosse, faut qu'je bosse...
cole
  • Publié par
    cole
    le
exellent ca !! on vas pouvoir progresser ensemble !! vive les prochains defis solo qu'on va se taper !! tu a quoi comme matos ?
faut qu'je bosse, faut qu'je bosse...

En ce moment sur guitare électrique...