Je suis allé dans a boutique Aremus sur Paris, car j'y connais un vendeur bien sympa et de confiance (je suis allé m'acheter une Cry Baby et une jackhammer la bas, j'ai eu le droit a quelques reduc donc bon...).
Je lui ai donc parlé de mes choix, et il m'a orienté vers une Hamer, Sunburst je crois...
Il m'a dit que c'étais de la grosse tuerie, pour un prix dérisoire pour la qualité (540€...Manche collé, équilibre parfait, manche à tomber par terre, et plus polyvalente tu meurs...).
La seule retenue que j'ai est au niveau de la marque...Hamer, qu'est ce que ca vaut ? Sinon, apparament ce serait le top (pour dire il m'a plutot conseillé ca qu'une tele deluxe au double du prix grossomodo).
SInon j'ai pu essayé une Gibson Les Paul faded (http://www.aremus.com/produit.asp?dep=5&pid=3092&aid=7447&uid=). Perso niveau esthétique, je la trouve plus qu'a mn gout, pour le confort aussi (caisse fine, bois brute, manche tip top). Cependant, il m'a dit que le seul "problème" pourrait venir des P 90 qui de part leur simple bobinage produirait un bruit parasite...qu'en pensez-vous? Au pire cela peut se combler en posant des hambucker classiques type les paul non?
Le truc est que chez Aremus, j'ai le droit a a peu pres 10/15% de remise, donc non négligeables....
Merci encore !
Pulp - Like a friend.
Two beer or not two beer...