perso jai une yamaha pacifica 112 xj( modele total noir)
les +
-elle se desacorde pas quand ut fou du vibrato enfin c'est négligable comme tout les vibrato
-elle à un tres bon son pour son prix très polyvalent selon ce que tu joues
-mecanique potable
-manche quand meme travaillé c'est pas le tron d'arbre des premier guitare
-bonne caisse de resonnance pour jouer sans ampli tu t'entends bien enfin moi jaime bien dautre non
Les -
-heu moi j'ai des petit soucis au niveau du jack, le boulon se devisse assez souvent mais bon un bon coup de clé de 11et c'est repartis
-a un mometn donner les cordes se pétais au niveau des mecanique la ou ya les micros je pense que ça devais venir de moi donc pas jouer commme un psycopate dessus moi je faisait pas mais elle se pétais( corde dean markley)
-le vissage du vibrato est pas top car tu sais pas ou tareter et ça sert a rien de le visser a fond moi quand jai changer mes corde un coup je lai visser comme un con a fond sans faire gaffe, il sétais coincé et paf le pas de vis qui pete bon ten pi pu de vibrato.Visse le suffisament c'est a dire que quand sa commence a forcer a peine tarete enfin tu verra
pour résumé c'est une gratte fin de début de gamme en gros pour débuter rien de tel moi je compte pas changer avant 3 4 ans la tres bon rapport qualité prix
une petite photos de la mienne acheter ya un an à 200€ sur
www.musicstore.de
voila si tu veut plus de photos ou de détail envoi moi un mail ou recontacte ici
@+++
ps: je sais pas si ce modele existe toujours chez musicstore, je pense que ailleur sa doit strouver( a coter dla gratte c une peavey bandit 112