[Conseil] Electo-classique

• Publié par
    joxp
    le
Slt !
J'ai bien envie de m'acheter une Esteve 1GR 07 E CE, nom de ouf qui désigne une electro classique avec pan coupé et un préampli fishman prefix pro.

D'apres le teste de totale guitare special rentrée 2005, c'est une tuerie, mais je ne pourrais pas lessayer avant dacheter, est ce que qqun peux me confirmé que je peux y aller les yeux fermé ? elle est a 620 euro qd meme c'est une sacré investissement, mais bon une fois quelle est la...
theguit
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    theguit
    le
perso, j'acheterai pas une guitare sans l'avoir entendue...

mais ca n'engage que moi !
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
DevilInside
J'ai une Esteve classique, elle sonne très bien... Mais étant donné que là tu peux pas avoir d'idée du son, vu que tu connais pas les caractères du micro... Faut l'essayer et l'entendre... En plus si ça se trouve, t'aimeras pas le manche... sans même parler du son...
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...
  • Publié par
    joxp
    le
vous pensez que ya moyen de la commander dans un magazin, sans forcément lacheter ensuite ?
ya rien pour essayer, jai fait 4 shop a nancy et ya rien ! ils ont que des folk electro ou des electro classique à 1000 euro
Juan Jose
joxp a écrit :
vous pensez que ya moyen de la commander dans un magazin, sans forcément lacheter ensuite ?
ya rien pour essayer, jai fait 4 shop a nancy et ya rien ! ils ont que des folk electro ou des electro classique à 1000 euro

MAIS NON ... allez vais a Pigalle , essaye plusieurs guitares , apres fais ta commande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Publié par
    joxp
    le
mouarf c'est chiant daller a paris une journée pour ça ça va me couter 60 euro de plus :S
jvais essayer sur metz avec un peu de chance ils l'ont en stok
  • Publié par
    joxp
    le
moi c'est la GR 07 c'est pas pareil attention
  • Publié par
    joxp
    le
jsuis passé au magazin talleur la gratte a prix plus de 100 euro ça veu dire quoi ça

ça bouge tant que ça le prix des grate ?
  • Publié par
    joxp
    le
jen ai bcp chier pour trouver les foto de GR 07 alors la voila
excalibur :

GR07 ECE
StitchGuitarist
Justeun truc sur les prix, oui ca varie beaucoup, en tout cas j'arrive a trouver 200 euros de difference pour une meme guitare suivant le revendeur! perso j'ai un ami qui a fait je ne sais combien de site avant de trouver un qui lui faisait sa gratte à 60% de reduction, parfois ya des trucs interresant sur internet, faut juste tombé au bon moment!lol

En ce moment sur guitare acoustique et électro...