Conseil guitare ... Encore et toujours :)

Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le
Salut a vous, amis musiciens !

En fait voila: je cherche une guitare assez polyvalente vu que je suis encore pa mal débutant, et que je n'ai pas vraiment de style de prédilection .. En fait mon kiffe ca aurait été une guitare avec micros piezo puisque j'ai entendu dire que ca donnait un son d'éléctroacoustique ... Mais est ce qu'il vaut mieux acheter une guitare avec micros piezo , ou alor est ce qu'en rajouter apres (achetés a part) revient au meme résultat (et donc je n'aurai pas besoin de restreindre mon choix aux guitares équipées de ce type de micros) ?

Donc deja est ce que vous pourriez me conseiller des modeles de guitare ? Je cherche une guitare qui ait vraiment un beau son clean, mais qui puisse aussi donner en disto, pour faire mumuse de temps en temps ! Mais bon quand je parle de disto, c'est pas du métal ... Disons du Santana, ou des groupes Rock, mé jamais du gros trash ! Mon budget est d'environ 1000 € pour guitare + ampli ... Donc si vous pouviez me conseiller aussi pour l'ampli ...

Merci d'avance !
Bouriquet
Une belle petite American Strat
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MysticalPotatoe
jim reed + classic 30
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le
eeeeeeeeeeeeeeeeuh vous pourriez un peu étoffer vos réponses ? Genre un peu préciser le nom du modele auquel vous faites référence ... Et une gamme de prix ? Enfin me donner un max d'info quoi parce que j'avoue que vu les milliers de modeles qui existent, et le nombre de marques, et tout ... j'ai du mal a m'en sortir !

Et par rapport aux micros piezo ?
Bouriquet
Developpe egalement l'utilisation de l'ampli: concert?repet?maison?appart?

Enfin regarde du coté des Fender Stratocaster mex classic

Peavey Wolfgang à vendre
Fozzy
  • Publié par
    Fozzy