Conseil micros pour epiphone G400 Goth

Forum Epiphone
Forum
amis gratteux, bonjour!
j'aimerai avoir des conseils concrets de testeurs (et non des on-dits subjectifs de connaissances qui auraient.... ) pour changer les micros de mon epiphone G400. En somme, je voudrais avoir la meilleure attaque dynamique possible et une satu claire et brillante pour jouer du punk rock. Cette gratte serait dédiée à ce type de musique.
J'avais pensé à un EMG 81 mais ce micro serait plus dédié au métal. On m'a parlé aussi d'un Dimarzio sympa...
Maintenant, si elle ne faisait carrément pas l'affaire, j'économiserai pour me payer une stratocaster

A vous!
bon, je vous relance en vous donnant plus de détails
j'ai environ 650 euros de budget et je voudrais toujours avoir le meilleur compromis pour jouer du punk rock.
j'ai un ampli "Hugues et Kettner" + "epiphone G400 Goth" et quelques pedales d'effets..
que pensez vous de ça?:
achat de deux micros HH Di Marzio: Super distortion en position Bridge et Super 2 en Neck (environ 100 € chacun) + pedalier d'effet GT8 de chez BOSS (environ 450 € que je m'offrirai à mon anniversaire en aout)

Auriez-vous une meilleure proposition (étant donné que je ne peux pas débourser les 650 euros d'un coup) ?

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...