MrNausicaa a écrit :
T'inquiètes c'est plus qu'un fantasme de débutant ... certes ca m'aura fait que 5 mois de sèche ...
Mais bon je suis hyepr motivé .. genre le week de trois jours j'ai fais 17 heures de guitare plus basse ...
ma soeur fais du babysitting elle a pris en vidéo celui qu'elle garde qui avait fait 8 mois avec cours, sans prétention il faisait ce que je faisais en 10 jours ^^genre smoke on the water plus un sol pendant tris heures ... Xd
Bref c'est vraiment ma passion et je progresserais beaucoup mieux sur le style éléctrique vu que la plupart de mes morceaux se joue la dessus (muse ^^)
je veux une guitare polyvalente .. qui peut faire une belle disto .. car je pense aps que je joeurai du muse toute ma vie ^^
Sans cours on avance mieux suffit d'etre motivé à apprendre .; kles débuts sont toujours difficiles mais après c'ets un vrai plaisir .. et puis la séche j'adhère bof .. pas d'accès aux aius pour les bon ptits solo muséins ... pas de vibrato pas le même son du tout ^^
Pour toi qu'est ce que je devrai savoir faire avant de commencer l'electrque .. ?
oulalalala je suis vraiment fatigué, je viens de percuté que ta gratte était une folk, j'ai trop de mal et désolé pour ce que j'ai dit.
toutefois je continue a penser la meme chose sur le fait que prendre une bonne gratte maintenant c'est un peu risqué dans le sens ou je considere qu'il vaut mieux faire ses armes sur uns gratte de débutant afin de déterminer ce qu'on aime ou non dans une électrique pour ensuite en choisir une qui convient mieux. maintenant que c'est dit, la strat est pas mal. personellement je n'aurait pas choisit ça (et j'adore jouer du muse aussi mais je joue surtout mes trucs maintenant). pour moi les strat n'ont pas un son assez "gros" assez rond, je suis plutot gibson et compagnie. enfin bref je m'emmele les pinceaux. tout ce que je veux dire, c'est que la strat sonnera bien et sera polyvalente, oui, mais ce n'est pas certain que son son te plaira plus tard, ça reste typé une strat, dans le bon sens comme dans le mauvais.