-- Custom Ultra utilisateur #31 Publié par -- le 18 Juin 2007, 22:24 Si tu veux que ton sujet soit fermé, alors continue de upper... Si personne veut répondre alors personne répond...
-- Custom Ultra utilisateur #32 Publié par -- le 18 Juin 2007, 22:25 Je répond quand même, non normalement il n'y a pas de problème. Sauf que ça risque de pas bien sonner.
nerazzurro Special Top utilisateur #33 Publié par nerazzurro le 19 Juin 2007, 12:12 de ma part , je te conseille la "yamaha pacifica 612 " couplée avce un ad30vt , elle te donne un son d'enfer pour jouer du rock , elle coute 470 euros tu ne seras pas déçu avec . On se contente de tuer le temps , On attendant que le temps nous tue ^^
MrNausicaa Special Total utilisateur #34 Publié par MrNausicaa le 19 Juin 2007, 17:42 désolé j'avais un petit problème pour poster un seul up merci des conseils
Brrr Custom Total utilisateur #35 Publié par Brrr le 19 Juin 2007, 19:54 Tu veux une guitare ultra polyvalente? Prend une variax .. elle à l'air géniale cette grate! J'ai écouter pas mal de samples et c'est bluffants, tous les styles sont à porté avec ça ! Incroyalbe, et pour un prix voisin d'une fender mexicaine!
-- Custom Ultra utilisateur #36 Publié par -- le 19 Juin 2007, 19:57 MrNausicaa a écrit :désolé j'avais un petit problème pour poster un seul up merci des conseils Pas de soucis alors, j'avais pas vu la différence de temps entre les deux posts... C'est juste que je déteste quand ce genre d'attitude est intentionnelle.