Conseil Pour achat Fender.

Forum Fender
Forum
MrNausicaa
Bon alors, voilà j'ouvre ce topic pour demander conseil, j'ai déjà lu pas mal de choses sur ce forum qui sont très intéressantes.

Je suis débutant en guitare, j'ai 13 ans, Je joue depuis 4 mois sur accoustique FOLK, comme on dit la guitare "difficile", Je me suis donc acheté Une Cort PAs très chère et pas de hyper bonne qualité en éectro accoustique pour 200 euros prix neuf. Je ne reviendrai aps sur la qualité du son electrique ... qui malgré tout supporte bien une disto (et oui ca fais bizarre.)

C'est donc depuis 4 petits mois que je suis un grand fan de notre instrument préféré qu'est la guitare, ce fut une grande découverte pour moi fan de rock de toute sorte depuis 4 ans de découvrir une nouvelle dimension de la musique. Je suis donc très motivé pour apprendre je m'investis àç fond dedans blablabla ...

Revenons en au sujet,

Je comprend que la guitare accoustique folk ne sonne pas vraiment dans mes sonorités ( Muse, ...), j'ai envie de vrai sensations pour m'investir encore plus .. et progresser plus vite . J'ai donc proposé à ma mère d'avoir une guitare electrique pour mon anniversaire dans un mois ... JE comptais pour une ibanez mais ma mère m'as dit : " Autant prendre une bonne on aura pas besoin d'en racheter une l'année prochaine .. ^^"
si toute els mèyres pouvaient être comme cela ... donc ma mère est à 90 % d'accord pour m'achter une bonne guitare ... j'ai longuement regardé Woodbrass Audio fan Zine ...

J'ai penché pour Une stratocaster Mexicaine Standart Series Arctic White, Qui d'après certains est très bien niveau polyvalence du son ... (on peut jouer du jazz comme du hard ) Je voulais confirmer cela par des avis professionels ..

A votre Avis est une bonne gratte pour Mon cas ... ? doublé d'un ampli Vox AD30Vt qui sera Payé par mes soins (me manque 100 euros ^^)