Conseil pour achat guitare pour jouer du Blues

Aller à la page: 3
  • Publié dans guitare acoustique et électro
Auteur Message
balou
Modérateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
sirieix a écrit :
...je vends...

Salut.
Il y a une section achat-vente dédiée sur le forum. Merci de ne pas polluer les topics de renseignements avec trois tonnes de propositions de ventes (j'ai effacé tes messages suivants avec tes ventes ebay, merci de ne pas en remettre).

sirieix

Cool, je savais pas que je polluais et qu'il y avait une section dédiée... Mes excuses.
Je crois que tu as pas fini ton boulot de dépollution. Il reste encore quelques cormorands avec du pétrole sur les plumes...
Alerter un moderateur
tatiak
Special Top utilisateur

sirieix a écrit :
Alors les gars moi je vous conseillerai d'aller faire un petit tour sur le site de republic guitars, des guitares de très bons niveaux résonators ou parlors, nickel pour le blues et à prix mini.
...
Chut ! Je vous ai rien dit !

Siriex, tu as ma reconnaissance éternelle
J'ai suivi ton conseil, et j'me suis pris une Republic Parlor que je viens de recevoir :

Trop sympa ma Republic, son blues bien root, je viens de la gratouiller pendant au moins 2 heures : trop bien!!!!!!!!!!
Et le tout pour un prix presque indécent (même avec les frais de douane inclus) vive l'euro fort!!!
tatiak
Alerter un moderateur
AdAmskAdewey
Special Cool utilisateur

Bonjour je fais du blues sur guitare classique donc en nylon et en electrique et j'aimerais passer sur folk et j'ai trouver cette pelle : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/132707823.htm?ca=17_s

Auriez vous des renseignement?prix en neuf,qualiter(bas de gamme a mon avis),bois,ect merci a vous.

Page 3 sur 3 Conseil pour achat guitare pour jouer du Blues › début du sujet
Aller à la page: 3