Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Conseil pour achat guitare pour jouer du Blues

Rappel du dernier message de la page précédente :
OUI ET LIVRAISON EXTRA RAPIDE.
UN PETIT TUYAU, PLUS LA VALEUR DECLAREE EST ELEVEE PLUS TU PAIES DONC JE TE LAISSE TIRER LES CONCLUSIONS POUR LA COMMUNICATION AVEC LE VENDEUR A LA COMMANDE...
niko62fr
petou77 a écrit :

son blues assuré avec republic resonator. Tu as le minilonian qui serait dans tes prix et dans le format de guitare


C'est quoi le "son" blues au juste ?

Personnellement dans cette gamme de prix je conseillerai une bonne Cort ou Art et lutherie (ils ont une parlor pas très cher) ou un truc dans ce genre.

Les frais de port pour la republic reso doivent approcher les 100$ non ?
Les taxes (TVA + taxe douaniere) sont d'environ 25% du prix de l'instrument + port + assurance.
Pour ceux que cela intéresse, je vends une Regal parlor 1930 avec étui d'origine 200 euros ttc.

Pour faire plus blues... c'est difficile.

Livraison en main propre sur Vincennes ou Paris.
kobold
sirieix a écrit :
Pour ceux que cela intéresse, je vends une Regal parlor 1930 avec étui d'origine 200 euros ttc.

Pour faire plus blues... c'est difficile.

Livraison en main propre sur Vincennes ou Paris.

interessé , photos possibles?
wahmi
  • #19
  • Publié par
    wahmi
    le 03 May 08, 14:18
moi j'irai chez cort mais bon.





Les koby de daoc se mettent au blues
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    balou
    le 04 May 08, 23:57
sirieix a écrit :
...je vends...


Salut.
Il y a une section achat-vente dédiée sur le forum. Merci de ne pas polluer les topics de renseignements avec trois tonnes de propositions de ventes (j'ai effacé tes messages suivants avec tes ventes ebay, merci de ne pas en remettre).
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Cool, je savais pas que je polluais et qu'il y avait une section dédiée... Mes excuses.
Je crois que tu as pas fini ton boulot de dépollution. Il reste encore quelques cormorands avec du pétrole sur les plumes...
tatiak
sirieix a écrit :
Alors les gars moi je vous conseillerai d'aller faire un petit tour sur le site de republic guitars, des guitares de très bons niveaux résonators ou parlors, nickel pour le blues et à prix mini.
...
Chut ! Je vous ai rien dit !


Siriex, tu as ma reconnaissance éternelle
J'ai suivi ton conseil, et j'me suis pris une Republic Parlor que je viens de recevoir :

Trop sympa ma Republic, son blues bien root, je viens de la gratouiller pendant au moins 2 heures : trop bien!!!!!!!!!!
Et le tout pour un prix presque indécent (même avec les frais de douane inclus) vive l'euro fort!!!
tatiak
AdAmskAdewey
Bonjour je fais du blues sur guitare classique donc en nylon et en electrique et j'aimerais passer sur folk et j'ai trouver cette pelle : http://www.leboncoin.fr/instru(...)=17_s

Auriez vous des renseignement?prix en neuf,qualiter(bas de gamme a mon avis),bois,ect merci a vous.
"Les notes du blues résonnent, âpres et dures, rythmées par le martèlement des basses...C'est un appel impérieux, inouï qui se répand telle une brume insidieuse..."

En ce moment sur guitare acoustique et électro...