Conseil pour acheter une fender

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
metalimad
ben elle y est cherche bien!!!

là revoilà

thieery
metalimad a écrit :
ben elle y est cherche bien!!!

là revoilà


C'est mortel chez moi elle veut pas s'afficher!
metalimad
oh put*** ils viennent de la virer ces enfoirées de yahoo!

ben je la reposte

deux sec
StratMatt
Copiez le lien et mettez le dans une nouvelle fenetre ie chez moi ca marche.
Bon sinon c une fender squier series jap' il me semble, bonne petite gratte, a ne pas acheter trop cher quand meme
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
metalimad
euh ouais, j'attends tjrs un conseil là!
Henner
Ouais ,c'est une bonne gratte avec une bonne lutherie ,de+ il y a un sillet graphite mais tu devras changer les mécaniques et les micros, donc tu peux la descendre à 320€ et là c'est correct! Tu compte jouer quoi avec?
metalimad
je compte faire du rock avec, j'aime bien le son saturé des fender....

peut etre aussi un peu de blues et un peu de funk à la "ben harper"..

pourquoi changer les micros?
Azertymat
Tu sais, une Squier n'est pas vraiment une Fender...ca ne reste qu'une imitation certe meilleur que d'autres mais ca ne reste qu'une imitation des vrais. Tu ne sonneras jamais comme une Strat ou une Tele...Enfin bon...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
metalimad
oui mais là c bien une fender

je comprends pas
Henner
Azertymat a écrit :
Tu sais, une Squier n'est pas vraiment une Fender...ca ne reste qu'une imitation certe meilleur que d'autres mais ca ne reste qu'une imitation des vrais. Tu ne sonneras jamais comme une Strat ou une Tele...Enfin bon...

Mets lui de bon micros genre SSL1 et on en reparlera après ,et pour le prix lui casse pas son délire ,que trouver de mieux pour 350€?
En fait la Squier jap de ce post est identique aux réissues jap 50 des 90's qui sont excellentes ,excepté les mécaniques et les micros!
Pour ce qui est des imitations, je suis pas d'accord ,moi je les considère comme des Fender à part entières depuis que Fender à lancé cette prod,comme les Mex d'ailleurs

En ce moment sur guitare et Fender...