Conseil pour acheter une fender

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Henner
Azertymat a écrit :
Tu sais, une Squier n'est pas vraiment une Fender...ca ne reste qu'une imitation certe meilleur que d'autres mais ca ne reste qu'une imitation des vrais. Tu ne sonneras jamais comme une Strat ou une Tele...Enfin bon...

Mets lui de bon micros genre SSL1 et on en reparlera après ,et pour le prix lui casse pas son délire ,que trouver de mieux pour 350€?
En fait la Squier jap de ce post est identique aux réissues jap 50 des 90's qui sont excellentes ,excepté les mécaniques et les micros!
Pour ce qui est des imitations, je suis pas d'accord ,moi je les considère comme des Fender à part entières depuis que Fender à lancé cette prod,comme les Mex d'ailleurs
Azertymat
Je ne suis pas du tout d'accord sur ce que tu dis...Joue sur une Squier et apers sur une Fender, tu verras la différence (niveau sonor, confort...). Sinon, pour répondre à metalimad, Squier, est la sous-marque de Fender.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
carn
  • #32
  • Publié par
    carn
    le 05 Nov 03, 21:42
et pas une sous marque des plus glorieuse la plupart du temps... bon apres pour 350e tu en auras peut etre pour tes sous et comme premier guitare finalement ac serait impec..
romaing
euh hypothèse à la con : sur Ishibashi, il y a des Fender Jap à pas cher, qui sont bof bof par rapport aux RI Jap, peut-être est-ce ces fameuses Squier series (en fait je m'avance peut être par rapport au 02 vu sous le Made in Japan)
Henner
Azertymat a écrit :
Je ne suis pas du tout d'accord sur ce que tu dis...Joue sur une Squier et apers sur une Fender, tu verras la différence (niveau sonor, confort...). Sinon, pour répondre à metalimad, Squier, est la sous-marque de Fender.

C'est sûr qu'il y a aussi Squier et Squier,par ex sur une Squier JV ou SQ Japon des 80's niveau sonore et confort c'est super ,parcontre sur les Squier Coréennes ou autres,je trouve ça bof!
Dans le cas de ce topic ,c'est une bonne série à la lutherie potable et qui devrait le faire avec un petit upgrade

En ce moment sur guitare et Fender...