Conseil pour acheter une folk

Bonjour,

je souhaite acheter une flok avec bon rapport qualité prix mais je ne sais pas vers quoi me tourner. Est ce que ibanez ou squier sont de bonnes marques? Et combien coutent en general les frais de port quand on achete sur le net?
le bougnat
il faut aller voir sur le net pr voir combien coutent les frais de port sur le net.
Et oui ils font de bonnes guitares.
wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le
une petite recherche sur le forum t'aurait évité de créer ce sujet, ou de préciser ta requête.

Tu ne nous donnes pas ton budget, ton style, la dimension de la guitare, si tu es droitier...

Si tu tapes dans le ibanez ou squier c'est que tu doit avoir un budget max de 200 €( ? non).

A ce prix la en neuf prend la plus belle, car au niveau qualité tu n'auras pas trop d'écart je pense...

Si tu achètes sur le net plutôt que chez un bon revendeur physique ta guitare ne sera pas réglée et donc très difficilement jouable, donc si l'écart est inférieur à une 50 ene d'euros entre le net et ton magasin va dans un magasin en prime il te changera tes cordes si tu ne sais pas le faire.

Enfin pour un petit budget la série Earth de chez cort a été pas mal conseillée.

Pour ma part je te conseil le marché de l'occasion, tu auras une gratte qui vaut le double et réglée. En plus si tu en prends soin tu ne perdra pas beaucoup à la revente. En musique plus qu'ailleurs le fait qu'un bon instrument soit d'occasion n'a aucune conséquence.

En plus tu peux tomber sur d'excellente affaire:
http://www.zikinf.com/annonces(...)84498

pour ce budget tu exploses la qualité de ce que tu aurais eu en neuf, aprés la couleur...
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le
Citation:
Est ce que ibanez ou squier sont de bonnes marques

clairement non , pour le début de gamme voir chez Cort : earth 70 ou 100
ou
http://www.woodbrass.com/guita(...)ution
ce sont des grattes de qualité
like a fiddler on a roof

En ce moment sur guitare acoustique et électro...