Conseil pour débutant

• Publié par
    TiCtEc
    le
Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum , je pratique la guitare ( classique ) depuis maintenant 3mois ( waow ) , et j'ai une grande envie de m'acheter une guitare electrique mais je suis perdu dans tout ses modéles , toute ses marque . Je ne connais pas vraiment le milieu de la guitare electrique donc j'aurais besoin de conseils.

J'ai un budget de 400euros pour une guitare et un ampli mes styles musicaux sont rock / hard rock / ( metal )

Que me consseilliez vous ? et merci d'avance
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
Je te conseille la yamaha pacifica 112

....

....

....

Et de regarder le post au dessus de celui que tu viens de poster......Tu sais celui qui s'appelle choix de sa premiere guitare electrique
Horsforfait
lis le sujet "guitare pour débutant" tout mais alors tout est dit, c'est excellent.
Good chance.
  • Publié par
    TiCtEc
    le
je l'ai lu mais j'aimerai le conseil de quelque membres aussi , si sa vous dérange pas ...
simu
  • Publié par
    simu
    le
Bon ok , tout se qui lisent bocoup de messages sur le forum guitares electriques vont dire que je me répéte mais elle est trop excelennte cette gratte!
Prend toi la Squier Telecaster Custom P90, elle est excelente et elle coute que 350euros , elle sonne comme une fender!
c'est la gratte que je conseille a tout le monde , débutant ou pas !
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Glory-us
simu a écrit :
Bon ok , tout se qui lisent bocoup de messages sur le forum guitares electriques vont dire que je me répéte mais elle est trop excelennte cette gratte!
Prend toi la Squier Telecaster Custom P90, elle est excelente et elle coute que 350euros , elle sonne comme une fender!
c'est la gratte que je conseille a tout le monde , débutant ou pas !

mwais faut savoir aussi si ce style de guitare lui plait
And All At Once The Crowd Begin To Sing
  • Publié par
    TiCtEc
    le
j'aime pas du tout la forme de la telecaster
Glory-us
ah bah voila la reponse
  • Publié par
    TiCtEc
    le
j'ai vu se topic mais comme je disé juste avant , j'aurai besoin de l'avi d'autre membres ! , par exemple avec qu'elle guitare vous avez débuté , combien de temp vous l'avez gardé ...
simu
  • Publié par
    simu
    le
oui mais cette telecaster la , elle est special c'est pour sa que c'est une Custom!
http://www.musik-service.de/Pr(...)7.htm

elle existe en cette couleur la et en toute noir ,avec des traits blancs pour entourer la plaque!
c'est une excellente gratte , les micros sont bien mais le bois est pas superb , c'est le seul défaut.
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Glory-us
simu a écrit :
oui mais cette telecaster la , elle est special c'est pour sa que c'est une Custom!
http://www.musik-service.de/Pr(...)7.htm

elle existe en cette couleur la et en toute noir ,avec des traits blancs pour entourer la plaque!
c'est une excellente gratte , les micros sont bien mais le bois est pas superb , c'est le seul défaut.

j'avoue elle est terrible !!!
et puis s'il n'aime pas la forme de la légendaire Telecaster c'est a lui de voir ...
DarKBeN
Bah att tu rigoles, 350 € pour une Squier ? Il peut avoir une Jackson DX10 D à 311 € sur Thomann !!

Et ça c'est pas d'la gratte de merde monsieur !
  • Publié par
    TiCtEc
    le
il est vrai qu'on ma un peu deconseillié Squier

En ce moment sur guitare électrique...