Conseil pour Guitare METAL 1000€ environ

Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Tu as aussi l'excellente Schecter Hellraiser C1 Floyd Rose:

Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
rüleskiller
JE plussoie la Schecter elel sera bien plus polyvalente avec un deuxième micro !
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
ruleskiller a écrit :
JE plussoie la Schecter elel sera bien plus polyvalente avec un deuxième micro !

la polyvalence ne se mesure pas au nombre de micro, et quand bien meme, il veut une guitare metal, pas polyvalente .

concernant la rr24, me semble avoir aperçu sur le topic jackson (je suis tomber dessus par hasard, j'ai pas suivit) que la qualité de fabrication avait l'air pas top, ils avaient d'ailleur poster des photo pas bien terrible.
rüleskiller
absou a écrit :

la polyvalence ne se mesure pas au nombre de micro, et quand bien meme, il veut une guitare metal, pas polyvalente .

Ben quand même tu peux aborder une plage de sons bien plus large enfin tu me comprends absou.
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
absou
  • Publié par
    absou
    le
ruleskiller a écrit :
absou a écrit :

Ben quand même tu peux aborder une plage de sons bien plus large enfin tu me comprends absou.

y a pas de soucis, de plus là, la jackson a juste un emg81, pas trop une reference question polyvalence, mais dans le principe tu peux jouer de tout avec un micro, mais faut que le micro le permette (ni trop couillu, ni trop mou, bonne dynamique, bonne réponse au bouton de volume,etc...), faut savoir utiliser son potard de volume et varié son attaque et son jeu, c'est plus compliqué, mais pas impossible, loin de là.
Seth Rotten
Mec regarde aussi du coté de chez LAG (AM 1000) ou LTD (séries deluxe par exemple), ça peut le faire. 1000 euros ya ptet moyen de choper du ESP en occase faut voir aussi.
XmaX-Eleck
C pas un prob un Potard ... j'ai deja une vielle Jackson ... donc je veux juste un truc Bon raport prix/qualité
max34nsr34
C'est clair que la RR24 a l'air terrible...pour le look .. après la qualité je sais pas trop..
Moi en guitare metal je me suis trouvé une ltd M1000 d'ocaz (quasi neuve) pour 1000euro.. et elle est vraiment niquel
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
+1 avec Gillou : super gratte la Hellraiser !
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
absou
  • Publié par
    absou
    le
XmaX-Eleck a écrit :
Oais elle est trop bonne la Hellraiser , mais moi jveu pas des stratoides
..... je veux un avis sur cette RR24 .. elle est vraiment polivalente qui vaut les 1060€ ?

comme je te l'ai dis, va voir le topic jackson, ils en ont parlés, et meme un l'avait commandé (je sais pas ou ça en est, j'ai pas suivit)

par contre ta dernière phrase ne veut strictement rien dire...
rasta51
elle est vraiment polivalente qui vaut les 1060€ ?
Saint petru
PTDR, explain us my friend
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
lutin14 a écrit :
PTDR, explain us my friend

je crois que l'intention était: "mais, mes chers camarades guitaristes, cette guitare, par aileurs fort belle, est-elle bel et bien polyvalente? vaut-elle son prix ou n'est-ce pas quelque peu prohibitif?"
en gros il a pas lu ce qui a été écrit

En ce moment sur guitare électrique...