Conseil pour micros et ampli line 6

Forum Line 6
Forum
AFox
  • AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le 11 Nov 2004, 23:15
Salut à tous je suis un nouveau venu sur ce site!
Je possède une BC Rich NJ Warlock et j'aurais voulu changer les micros pour mettre des duncan ou emg et j'aurais voulu savoir quels modèles seraient les plus adaptés.
De plus je songe à m'acheter un ampli Line 6 spider II amis j'hésite entre le 30 et 112. En effet le 112 possède plus d'effets et de modélisations mais étant donné que c'est un 75 watts et que cet ampli est pour ma chambre!! De plus est-il possible de ne pas toujours utiliser d'effet et de garder un son clair sur ce type d'ampli à modélisations ?
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 11 Nov 2004, 23:19
Pour les micros, les EMG 81 me semblent les mieux adaptés sur une BC RIch ....

Pour le Spider c'est toi qui voit pour la puissance mais sur le 112 (le 30 aussi je pense mais je peux pas te laffirmer) y'a un mode "clean" ou ca joue "normalement" donc
Legio Patria Nostra
AFox
  • AFox
  • Publié par
    AFox
    le 11 Nov 2004, 23:22
Merci pour ce conseil, maintenant va falloir trancher entre le 30 et le 112, c'est les voisins qui vont etre contents!
Euh moi j'ai le 15 et au 1/3 du volume les voisins gueules deja alors 30 watt ca suffit largement... je pense... Si tu veu plus d'effet achete un vamp ou pod
AFox
  • AFox
  • Publié par
    AFox
    le 11 Nov 2004, 23:48
Au moins là je suis fixé!lol
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 11 Nov 2004, 23:51
AFox a écrit :
Au moins là je suis fixé!lol

A oui c'est sur que si t'es en immeuble .....oubli immédiatement le 75W....
Legio Patria Nostra
AFox
  • AFox
  • Publié par
    AFox
    le 11 Nov 2004, 23:54
ben je suis pas en immeuble mais dans un pavillon.... mais bon je suis pas non plus tout seul dans la maison........
Et ben prend deja le 30 ( C moins cher... ) Et tu poura tacheté dautres effets aprés yen a deja 7 cumulable sur le 15 et le 30 c'est deja pas mal...
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 12 Nov 2004, 00:04
AFox a écrit :
ben je suis pas en immeuble mais dans un pavillon.... mais bon je suis pas non plus tout seul dans la maison........

Nan mais si tu comptes pas jouer avec tes potes (histoire de couvrir la batterie) 75W c'est inutile ......30 c'est plus que largement suffisant pour un pavillon
Legio Patria Nostra

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...