Conseil pour un débutant

Black Symphonia
Salut tout le monde , voilà jsuis un new sur ce forum et un nouveau a la gratte aussi depuis 2 mois mais j'adore déjà sa !
Yal'air d'avoir des types sympas ici donc j'aimerais vous demander un service , j'aimerais bien une belle guitare pas trop naze , qui sonne bien metal avec si possible un double bobinage .
je m'y connais pas beaucoup donc m'arnaquer pas sil vou plait ^^
enfin voila on ma conseiller une yamaha et j'aimerais bien votre avis thx
Black Symphonia
jusqu'a 800 € , pck je veut garde le reste ppour plus tard , pour une bonne guitare ! pas pour une debutante
rock@powa
800€ deja tu peux trouver une truc bien pour débuter!
Je m'y connait pas trop en guitare pour le métal, mais va peut-etre voir du coté d'ibanez qui font pas mal de guitare dans cette gamme de prix, avec des doubles bobinage.
Black Symphonia
oki mais t'aurais pas un model presci ou des bois plutot bien pour c kil me faudrait ?
juju.alex
je te conseillerais bien une Schecter.

Fais qques recherches !!

Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
rock@powa
Je suis desolé pour les grattes metal il faut attendre les connaisseurs, c'est vraiment pas mon domaine(s'il yen a un...). Sinon pour le metal il ya Jackson et BC Rich, tu peux avoir un gros son avec ça.
rock@powa
juju.alex a écrit :
je te conseillerais bien une Schecter.

Fais qques recherches !!

Oui j'allai le dire mais j'étais moins sur
En plus Gillou en vend et i fait des réducs!
Black Symphonia
mais l'ampli j'y connait rien , ce cher ? et pour un bon ampli c environ cb ?
thomasg943
salut deja avec 800 euro tu peu avoir une bonne guitare que tu va garder un bonn moment . les meilleur moedele a ce prix pour le metal dapres mes recherche pck je suis dans le meme cqas que toi.
le meilleur kalité prix c ltd uen sous mark de esp elle sont tres bien pour le prix la mh301 de ltd possede 2 double micro emg iki son o top ac un macnhe conducteur si tu veu les critique va sur audio fanzine
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
sinan ya bc rich ce sont de super belle guitare magnifique mais lourde elle sont dans ces prix la et les jackson sont des pure merveille pour le metal mais ac ce prix tu nora pa ler meilleure dc a toi daller voir sur les site pour ler modele ke tu prefer et les essayer poru te faire une idée ++
désoler pour lortographe c infame
sinon pour les amplis sa dpend si tu veu jouer dans ta chambre ou repeter avec les pote mon 50 watt d'ibanez je les payer 300 eur je crois et je peu repeter avec mon groupe sans probleme
thomasg943
lol de rien jai été dans la meme galere que toisinon ya ibanez aussi mais beaucoup de personne n'aime pa c'est a toi de juger soi t'aime soit t'aime pas moi je vais me prendre la ltd voila voila
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Si ca t'intéresse toujours une bonne gratte métal, je vends ma Jackson Randy rhoads en ce moment.
Jette un coup d'oeil là:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Je pense que les gens seront d'accord pour te dire que c'est une très bonne gratte de métal...et tout à fait dans ton budget. Voilou

sinon ben je te MP pour voir

En ce moment sur guitare électrique...