Conseil pour une débutante perdue

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cass lynyrd
Bin t'oublie l'idée d'un Fender 65W !!
Elle a pas besoin de si puissant surtout pour le début (pense aux voisins !! )
30W suffiront largement...
tu changes l'ampli et chez berhinger il y en a partir de 100 euros (+/- 10 à 15w)

musical.box
ne confondez pas les Watts et les décibels
parfois un ampli plus puissant (en watts) possède un meilleur étalement de son niveau de sortie au potentiometre..
On a tous connu l'ampli qui à 1 sonne trop bas et a 1 1/2 sonne déjà trop fort
Snoopy 45
La meilleur idée je pense c'est que je lui donne l'adresse de ce site !
:)
falkayn
  • Special Ultra utilisateur
efficace la galanterie.

Un mec se serait fait dégager avec un "utilise la fonction rechercher" et son mail perdu ds le fin fond du forum.

C'est cool
Sad but true
ouais bien dit falkayn...
si j'avais su je me serais fais passé pour une fille , j'aurais peut etre eut plus de réponses...
Snoopy 45
falkayn a écrit :
efficace la galanterie.

Un mec se serait fait dégager avec un "utilise la fonction rechercher" et son mail perdu ds le fin fond du forum.

C'est cool
J'ai pas compris ce que tu as dit mais ta photo est super (même si je la connaissais déja)
Sad but true
en gros il a dit que si un gars avait posé la meme question que toi au début, il se serait vu répondre "utilise la fonction rechercher" ou d'autre trucs du genre... (ça arrive fréquemment...)
mais la tu es une fille alors évidemment les gentils monsieurs ne vont pas faire leurs machos et t'envoyer balader...
compris??

(enfin c'est juste une remarque, n'est pas macho...)
Snoopy 45
Ya quand même des avantages a être fille... Alors merci aux "gentils monsieurs"
Snoopy 45
Mais faut pas croire je l'utilise tout le temps la fonction recherché... Pas d'autres propositions pour mon amie Céline ?
musical.box
y a un inconvenient à etre une fille c'est que maintenant elle a plus de post sur le fait qu'elle soit une fille que sur sa question!!!
jerry garcia
salut snoopy 45, il y a sur ce forum(guitare electrique ) une pacifica + un peavey a 275 a zoros trés bien pour debute et en plus il est a fleury les aubrey 45 ( comme quoi remplir sur profil ca sert)
Sinifroth
thr78 a écrit :
salut snoopy 45, il y a sur ce forum(guitare electrique ) une pacifica + un peavey a 275 a zoros trés bien pour debute et en plus il est a fleury les aubrey 45 ( comme quoi remplir sur profil ca sert)

fonce !
Snoopy 45
Merci pour elle ! Je la vois demain mais j'ésayerais de la prévenir avant...
falkayn
  • Special Ultra utilisateur
c'est vrai le sujet dérive.

alors toi aussi snoopy45 accro aux peanutz? J'ai mis la main sur l'intégrale: 74 tomes de bonheur total.

Et je rencheris: fonce sur la pacifica du forum

En ce moment sur guitare électrique...