Conseil pour une guitare 3/4 de voyage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Par contre j'ai eu des echos concerant les modeles de chez Crafter ... apparemment ca sonne faux des la 7eme case
de plus elle ne sont pas agreables a jouer... ca reste subjectif car je ne les ai pas essayer, mais j'ai totale confiance dans la personne qui m'a rencardé (Maitrise impressionnante de l'instrument et enormement d'essais sur Paris )

En tous cas merci pour toutes les reponses et pour les photos, c'est vraiment sympa
Ma2x
  • Ma2x
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    Ma2x
    le 16 May 08, 09:55
tatiak a écrit :
Ou alors une Republic parlor, pure blues root sound!!



tatiak


Ca coute cb ca ?
tatiak
MaxxA a écrit :


Ca coute cb ca ?


Je l'ai eu pour 169$ US soit environ 240 euros avec les frais port+douane!!!
("déclassé" car défaut d'aspect ... limité à 2 "bulles" de vernis de 1/2 mm de diamètre au dos qu'il faut regarder avec le nez dessus pour les voir)
Commentaires du vendeur :
"I am selling some of these as B or blemished stock because of very very minor finishing flaws. I never notice issues this small and do not consider them to be blemished or B stock, unless maybe I was paying $1000 for the guitar."
Necris
Moi j'ai opté pour la seagull grand que je devrais recevoir d'ici qq jours, je vous ferais des photos et un ptit récap!!!

408€ chez playback avec en cadeau un kit accesoires (le truc que j'ai déja en triple mais bon c'est deja sympa...)
Le rock c'est t'arrive!! t'as une guitare et tu sais pas si elle va marcher!! c'est ca le rock!! Tu prends des risques, t'as peur!!

Le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n'importe quel moment...t'as pas de famille...t'as meme pas de père... si ca se trouve t'en a jamais eus...

Led zeppelin, en 71 ils sont arrivés sur scène en dragster!!! Ils ont brulés 10 personnes au premier rang!!! Hey ouais mon pote...

Un groupe de rock c'est un groupe qui se drogue!! Alain Bashung il se drogue? Bon ben c'est du rock...
sd666
  • #21
  • Publié par
    sd666
    le 25 May 08, 14:50
a-tu fais ton choix pour ta guitare 3/4 ?

moi je suis bien interessée par la Yamaha CS40 mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos dessus et a vrai dire ce qui m'inquiètes le plus c'est d'avoir un tronc a la place du manche avec des cordes trés hautes !

avez vous des infos sur cette gratte ?

sinon je l'ai trouvée vraiment pas chère ici :

http://www.dv247.fr/invt/4013/

73€68 avec les frais de port !!! si vraiment elle sonne et qu'elle est agréable à jouer je crois que je vais craquer a ce prix là nickel comme guitare à trimballer partout sans se prendre la tête !
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !

http://go.sd666.websucces.5.1tpe.net
H• Y€@h !i!i!i!
jolie jolie
mais en effet le manche parait pas super fin ... enfin bref faut essayer puis si ca te plait tu l'achete par internet et voila
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
mimooo
j'ai eu la cs40, et j'ai pas vraiment aimé : le son est bof bof (ça sonne assez cagette et c'est aps très juste), le manche est assez gros (manche de classique, quoi).
Ppar contre, je viens d'acheter la cort earth mini et là j'en suis vraiment contente : ça sonne plutôt bien au vu de la taille de la caisse, c'est plutôt juste. Le truc c'est qu'elle manque un peu de projection, mais je le répète, vu la taille de la caisse, c'est bien sympa !
Belle et rebelle plutôt que moche et remoche !
En ce qui me concerne j'ai le choix entre 2 guitare

soit j'opte pour la Seagull "Grand" (458 euros) (j'ai deja essayé, elle est vraiment tres agreable a jouer et sonne magnifiquement bien ) ou la Taylor baby montée avec un Preampli (380 euros)
La taylor est une occas (enfin un modele d'expo) qui me plait bien, mais la Seagull est vraiment exceptionnelle piur une guitare de ce gabarit
H• Y€@h !i!i!i!
fais comme ton coeur te dit d'agir pas ton porte monnaie
uuhg
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla

En ce moment sur guitare acoustique et électro...