Conseil pour une Les Paul ( URGENT )

Forum Gibson
Forums
MatBellamy
Bonjour tout le monde je suis actuellement a la recherche d'une guitare et j'hésite entre 2 modèles de chez Epiphone :
- les Paul Special II
- les Paul Standart

je ne sais pas si il existe des différences ou si l'une est mieu que l'autre donc voilà j'attend vos avis car je vais achetez ma guitare sans doute cette semaine

Merci d'avance
RatmPropaganda
je n'ai pas encore de guitare electrique,mais je traine souvent sur le forum et j'ai entendu dire que la speciale 2 etait vraiment pas bien du tout, donc je te conseille la standart
Your anger is a gift
alain147
Ces 2 grattes ne sont pas au meme prix... La Standard sanshesiter: manche colle, reperes trapezes, meilleurs finitions, etc ....
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
@ngy
  • @ngy
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    @ngy
    le 27 Dec 04, 21:16
RatmPropaganda a écrit :
je n'ai pas encore de guitare electrique,mais je traine souvent sur le forum et j'ai entendu dire que la speciale 2 etait vraiment pas bien du tout, donc je te conseille la standart
Oui c'est vrai et mon lien le prouve un peu
MatBellamy
Merci pr les conseils donc il faut mieux que je prenne une les paul standart qu'une spéciale et la standart est bien ? j'ai juste eu l'avis d'une pote guitariste donc si d'autre personne en possède une leur avis est le bienvenue
Teurgoule
j'ai pas tester la spécial mais j'ai la standar et vraiment c'est une bonne grate.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...