A priori faut oublier music123 si tu veux importer une gibson en europe, mais je vais quand meme relater mon experience avec eux.
J'ai fais 3 achat chez eux:
-1 fender mark knopfler signature: livree en 2 jours, impec rien a dire gratte nickel et bien reglee en plus.
-1 pod xt pro: 2 boutons qui marchent pas, je vais le retourner pour remboursement (le son ne me plait pas de toute facon)
On a 45 jours pour retourner un produit chez eux et demander le remboursement. Les frais de transport sont a la charge du client donc pour l'europe c'est moyen. Sinon ici c'est tres pratique et tres courant, leur site web est prevu pour, il suffit de se logguer sur leur site et en 2 clicks on a un numero de RMA pour le retour. On peut choisir soit remboursement, soit remplacement par le meme modele, soit un avoir du meme montant. C'est tellement pratique que certains 'abusent' du systeme et s'en serve pour essayer different matos avant de faire leur choix. (vu qu'il y a de moins en moins de 'vrais' magazins on peut comprendre)
-1 vox tonelab: je viens d'etre livre hiers et -surprise!- c'est une fender tele mex a la place qui est destinee a quelqu'un d'autre.
Ca fait 2 trucs foireux sur 3, sachant quand meme que le probleme de pod ne peut pas leur etre impute, mais est plutot du fait de line6 (qui a mauvaise reputation dans ce domaine)