Conseil sur l'achat d'une guitare corps acajou

Bender the Pimp
Salut. J'ai déja posté plusieurs fois à ce sujet, et mon choix se précise. Je voulais connaitre le meilleur rapport qualité prix pour une guitare avec corps acajou, peut importe l'électronique, pour maxi 800€. Je viens d'entendre parler de la marque WSL, mais je ne sais pas quand celà sera disponible. Merci de préciser le prix du modèle
Bender the Pimp
Ben c'est pour mettre des micros axés gros son. Je cherche un modèle sans floyd de préférence.
bullfrog
la PRS SE Soapbar II autour des 500 euros
une godin LG P90 ou Humb autour des 6/700 je pense
Bender the Pimp
La PRS est à 666 € sur thomann Sinon la Yamaha est en Nato, pas en acajou, donc je ne sais pas ce que ca va donner. Sinon l'avantage de la LTD c'est le set de micros : sh4 et sh1, donc je peux les revendre si la configue ne me plait pas
Bender the Pimp
Etrange, j'ai vu sur thomann qu'elle est en Nato. Alors le Nato est peut etre une variété d'acajou, ou l'info sur le site de thomann est erronée, ou tout simplement y'a plusieurs modèles,dont un en acajou, l'autre en Nato.
bullfrog
viens vivre en belgique
la PRS est à 499 chez valkenborgh à Liège, gratte très réactive, très légère mais manche trop gibson pour moi.

Godin LG P90 à 680 chez musikengro à liège en finition dorée.
kurtisnewton
Paut-être une LAg roxanne en occasion ??, j'ai touché la mienne à 750 euros
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
Ben.oît
Lag Roxanne
Et pourtant j'ai pas choisi le lien où ils pratiquent les meilleurs prix...
La Roxane me plait beaucoup.
bullfrog
cort m 600 c'est de l'acajou ?

En ce moment sur guitare électrique...