Conseillez-moi...

voilà, je voulais savoir si çvalait le coup d'acheter une Takamine pour débuter en acoustique (je joue déjà de l'électrique...)
merci
plop
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le 30 Déc 2004, 21:44
Salut,

Tu poses mal ta question. Est ce que c'est mieux une renault qu'une peugeot ? Je ne peux pas répondre à ce genre question

La gamme de peugeot allant de la mobylette au monospace

Quel style joue tu ? Jeu au Médiator ou doigts ? Formes ? etc...

Une fois que tu auras exprimer tes besoins les forumeurs se feront un plaisir de te répondre.
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le 30 Déc 2004, 21:48
Cher Takamine ca veux toujour le coup.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
McPhisto
Hackett a écrit :
Salut,

Tu poses mal ta question. Est ce que c'est mieux une renault qu'une peugeot ? Je ne peux pas répondre à ce genre question
La gamme de peugeot allant de la mobylette au monospace
Quel style joue tu ? Jeu au Médiator ou doigts ? Formes ? etc...

Une fois que tu auras exprimer tes besoins les forumeurs se feront un plaisir de te répondre.

Et surtout, surtout... T'as combien de Dollars dans ton porte feuille...
rastafari00
c 'est vrai que takamine sont de bonne guitare.
après, a toi de voir si le son te plait.
moi je joue sur lag (jumbo 4 seasons) et avant j'avais acheter une epiphone .
le son me plaisait beaucoup. a toi de voir ce que tu aime.
chaque guitariste s'apprprie une marque ou un son .
v600
  • v600
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    v600
    le 31 Déc 2004, 14:59
salut,prend la serie lag c top! car le manche est étroit comme une guitare electrique ca va pas trop de changer chez takamine aussi les manches sont pareil mais cort ils sont large a +
perso les takamines ont de bonnes grattes mais fait gaffe les barretes sont tranhantes sur la olus part des modèles
okay, merci, alors voilà, mon portefeuille contient plus ou moins 300 euros, et je joue pour le moment au médiator, mais je veux apprendre à bien jouer aux doigts...
...et Lag, c'est bien et pas exessivement cher, non?
plop
Azwraith
Takamine, c'est pas très bien dans cette gamme de prix. Enfin, il existe pleins de topics sur l'achat des guitare ds les 300 euros essaie cort
faerune
LAg en effet c'est bien et pas trop cher pour les modèle de départ, j ai pris une petite baby jumbo electro acoustique a 330€ elle est super!

Par contre le conseil que tout le monde te donneras c'est de prendre tes sousous, d'aller dans le magasin, de tester les quelques guitares qui sont dans tes prix (pas beaucoup :p) et tu repars avec celle qui te plais le plus voilà ^^
faerune
Essayes les aussi voir si le son te plais bien entendu! Fait pas que regarder :p

Allez bon courage le choix d'une guitare n'est jamais simple au début
Limulus
Hackett a écrit :
Limulus a écrit :
Cher Takamine ca veux toujour le coup.

Je traduis : " Chez Takamine ça vaut toujours le coup "

Désolé mais j'ai pas pu m'empêcher

Pas grave !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 02 Janv 2005, 10:06
Linh a écrit :
Takamine, c'est pas très bien dans cette gamme de prix. Enfin, il existe pleins de topics sur l'achat des guitare ds les 300 euros essaie cort

oui, si tu peux mettre 800 à 1000 € il y'a d'excellentes Takamine... le début de gamme est moins "convainquant"... je citerai donc une xième fois CORT...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...