Conseils

Rappel du dernier message de la page précédente :
rüleskiller
j'allais le dire mai c'est pas grave ^^ et ca sonne bien ton hughes? mon guitairste lead (oui je susi rythmike et chanteur ) a un truc dans le genre mais va sacheter un switchblade (moi ve un mesa :'( )
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
CärbämïnöHémöglöbïne
Bah a la base il sonnait bidon mais depuis que j'ai acheté un micro SH-13 (signature Dimebagg darell) il sonne du tonnerre, il a un gros niveau de sorti c'est pour ca!

Oula un mesa...t'as un gros portefeuille ou de grosses ambitions ou les 2
rüleskiller
bah moi jai un marshall mg 100 ben avec des duncan ils sonne pas mal parce que bon le tb 4 jb il a un bon niveau surtout que je l'ai reglee ma gratte micros a la hauteur optimale cordes reglee floyd reglee bon jai une multi effet dgitech gnx3 jutilise une copioe lol de disto mt2 la meme ke toi mais bon ca me plait moyen je susi tres branche par la line 6 ubermetal ca me plairai bien elel a un bon son

et pour le mesa jai lambition avec baffle marshall 1960 av ^^ :p mais jai pa largent regarde ma signature tu pije tout lol
CärbämïnöHémöglöbïne
oula le MG100 jlaime pas...

Je l'ai essayé et ca donne pas grand chose je trouve!

Moi aussi j'ai une MT2 mais jmen sert plus je la vend!
avec mon micro sh-13 c'est une tuerie pas besoin de pedale de disto, je suis vraiment content de mon ampli!!

J'ai une Aria pro II qui commence a me lacher (et oui un luthier c'est cher!) je vais me racheter une Dean series '79 ML ou je vais mettre le SH-13 et me la peter a la dimebagg
rüleskiller
lol moi jai reussi a faire sortir un son du mg 100 mais bon quand ta un ampli qui vau mieu ke je c pa kelle merde lol ben ten profite kan meem mais comme di moi jaime pa les disto boss ca sonne tro informatisé lol c pa reel lol ou sinan une ibanez ts7 ^^ et moi cest les micros dorigine que javai sur ma jackson je les aime lol
et bon me faut un mesa moi lol je pense que c'est les meilleurs amplis du monde a la limite comme je joue aussi du clean dans le groupe on va prendre un mesa pour le son disto et un vieu marshall vintage pour un bon son clean chaud mmh ^^
moi je recherche un son a la gojira et le prob c'est que je suis un fou du son j'ai besoin de trouver le bon son qui me plait c'est indescriptible mais voila c'est dur a expliquer je veux la perfection ^^
CärbämïnöHémöglöbïne
ué normal!sinon ce qui se rapproche des mesa c'est les peavey!!

Va voir de ce coté la c'est pas mal franchement!!

les disto ca sonne pas synthétique!pas toutes en tout cas, la mienne fait bien artisanale un bon son en V :d:d
rüleskiller
lol ouai javai pensé au 5150 mais bon mesa c'est mesa lol et tu sais ca fai preske deux ans ke je joue de la gratte et av e tout ce que jai claker en thunes lol bezn serieusement je suis pas loin d'un prix dun mesa donc dici deux ans je lai (ou je me fais endorser ^^ )
dans le deuxieme cas ata lol jappele spoutnik (not gratteu) kon fasse not demo ^^ (merde le batteur a pa de batt (boulet )) (et on a pa de bassiste( vas y pour trouver mini di giorgio))
rüleskiller
moi jvai en premiere S javai redoubler ma seconde et jirai eossi en medecine bonen chance
nan mai not groupe est pa mal le batteur c ke son pere doi lui filer un peu de thune pour sa batt not batteur il a un niveau jordison lol mai il lui fo la batt il lachete sur un an double grosse caisse 4 toms 2 toms de sol lol plein de cymbales voila koi
not guitariste rythm joue sur une epiphjone SG goth avec des duncan et sa gueule et ca fai 10 mois kil joue mai putin il est meilluer ke moi ( je pense kil a loreille absolue il te trouve nimporte kel solo a loreille lol ette le joue lol mai bon son pere ossi est gratteu il a une vieille tele je c plu kelle marke meilleure ke fender en tt k je coroi ckil ma di elel vau + de 1500 € lol ,il a une strato et jsai plu koi lol
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
ruleskiller, fait gaffe à ton écriture, j'ai l'impression de lire du chinois des fois.

tu as le temps d'écrire, tu n'as pas de nombre limite de caractère, donc pas la peine d'utiliser le langage sms car c'est tellement moins agréable à lire (et avant que je me fasse engueuler, c'est demander dans la chartre et c'est inscrit dans les règles qui s'affiche juste avant de poster, à croire que peronne ne les lit, pourtant c'est plus que lisible )

et hésite pas à utiliser la ponctuation, ça n'a jamais fait de mal, ça mord pas .

PoPi339 a écrit :
es disto ca sonne pas synthétique!pas toutes en tout cas, la mienne fait bien artisanale Smile un bon son en V :d:d

vadre retro satanas, une eq en V, il y a encore des gens pour utiliser ça? , je ne sais pas comment tu fais, moi je ne peux plus me passer des medium depuis longtemp, ça donne un son vraiment plus couillu et vivant, surtout avec une mt2
rüleskiller
Je ferais attention dorénavant !!
Et pour revenir sur le son en V je le fait aussi et ca me convient parfaitement !!
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Bon, pour revenir au sujet après une jolie petite séance de chat (:roll :

Lich a écrit :
va dans le post-it des guitares por debutants.

(personne le voit ce post-it ou quoi??)

Simplifions les choses : voici le topic en question.

+1 pour la série X de chez Cort (notamment la X2), j'ai un ami qui en a utilisé une pendant quelques années et il en était très satisfait ; malgré qu'il ait une nouvelle guitare de bien plus haute gamme, il l'utilise lorsqu'il veut jouer en drop-D (parce que ses deux grattes ont un floyd—la sienne ne doit donc pas être une X2, peut-être la X Custom—, alors c'est chiant à changer).
Lich
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lich
    le
j'ai rien compris la.
Tu te contrdit ou quoi??
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Euh… ? Où tu vois une contradiction ?

En ce moment sur guitare électrique...