Je suis un guitariste metalleux jusqu'à la moelle et je voudrais changer de matos. Il me faudrai une nouvelle guitare ainsi qu'un ampli double corps (svp éviter Marshall) pour moins de 1500€. Quelles références avez-vous à me conseiller?
Bah ça dépend de ce que tu veux comme ampli déjà. Lampes ? Transistor ? Hybrdide ? Modélisation ? Neuf ou occasion ?
Selon ta priorité guitare/ampli, le budget de l'un prendra le pas sur l'autre à moins que tu ne cherches vraiment une dépense équilibrée.
Bref, des précisions seraient les bienvenues.
Pour la guitare LTD dans les series 1000 ou alors ESP d'occasion, rien de tel pour du bon metal.
Maintenant regardes bien les prix si tu prends une ESP d'occasion parce que ça pourrait depasser ton budget avec l'ampli.
Et pour l'ampli je sais pas trop (je n'ai eu que des Marshall... )
Je ne sais pas ce vous allez en penser mais j'ai entendu la Ibanez Mick Thomson Signature branché sur juste un roland cube 30 et la disto est assez quand même. Donc renseignes toi sur cette gratte, mais d'occaz.
moi à ta place je mettrais tout dans l'ampli et je verrais pour la gratte plus tard, à ce prix tu vas acheter du matos que tu vas revendre trop vite...
Sinon regardes le ashdown FA-60H avec le 4x12 y'en a pour 1200€ je crois
Je ne sais pas ce vous allez en penser mais j'ai entendu la Ibanez Mick Thomson Signature branché sur juste un roland cube 30 et la disto est assez quand même. Donc renseignes toi sur cette gratte, mais d'occaz.
J'avoue qu'elle serait l'arme ultime pour lui (s'il aime) mai avec 1700 euros neuf même si il parvient à la trouver en ocaz (ce qui métonnerait beaucoup ) ce serait toujours tros chère pour son budget.
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard
"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
euh moyen niveau disto quand meme...alors oui zakk wylde joue dessus...en crunch avec une pedale de disto de bourrin par dessus,EMG actifs et low tuning...