Bonjour.
Tout d'abord j'aimerais dire que j'ai créée un nouveau sujet car je ne trouve pas les réponses que j'aimerais avoir, et être conseillée pour ce que je voudrais. J'ai beaucoup de questions, je ne sais pas par où commencer
Donc. j'aimerais être conseillée sur le choix de ma guitare électrique. J'ai lu qu'il fallait seulement qu'elle me plaise, mais sur certaine guitare on peut voir une sorte de manivelle, à quoi sert-elle ? Si c'est pour des effets, quels genre d'effets ? Ensuite, j'aimerais jouer du Muse, je suis totalement fan , et c'est en partie pour ça que j'aimerais jouer de la guitare électrique. Je ne pense pas qu'il y ai une sorte de guitare pour en jouer, mais ils utilisent des effets donc j'aimerais savoir ce qu'il faut acheter pour ça. Ensuite, j'aimerais savoir ce qu'il faut avoir comme accessoires, je sais qu'il faut une sangle et des bloqueurs, des médiators et des cordes de rechange, mais étant donné que je n'ai pas encore ma guitare, je ne sais pas ce qu'il faut prendre.
Je reparle de la guitare en elle-même, mais ça serre à rien de me proposer des marques, je n'y connais rien ^^ Je voudrais juste être bien conseillée pour avoir un bon son (même si apparemment je ne m'en rendrais pas compte). Et pour finir, ça serre à quoi les micros ? Es-ce indispensable ?
PS : Je n'ai pas un très grand budget, donc je voudrais en acheter une d'occasion, mais les accessoires, en magasins ou sur internet.
Merci pour vos réponses et votre aide, et désolé pour la longueur du texte !