Conseils avant achat d'1 acoustique SVP

Nyko79
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nyko79
    le
Bonjour/soir, je compte m'acheter une electro-acoustique prochainement. J'ai pu essayer une acoustique qui me plaisait plutôt bien niveau son, c'est une Stagg noire à environ 150 €

Si vous pouviez m'aider à la retrouver, j'aimerais une guitare du même type.

Merci

edit: jsuis en train de me dire que jdois avoir de la merde dans les oreilles pour aimer le son d'une gratte à 150 €. par ce que je l'ai trouvé vraiment bon...

Sinon j'aime beaucoup le look de celle ci: http://www.thomann.de/fr/fende(...)d.htm
youki25
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    youki25
    le
Nyko79 a écrit :
Bonjour/soir, je compte m'acheter une electro-acoustique prochainement. J'ai pu essayer une acoustique qui me plaisait plutôt bien niveau son, c'est une Stagg noire à environ 150 €

heu......t'avais enlevé tes protacs! ....non je deconne car je connais ce modele

mais si le son te plait alors prends la!
t'occupes pas des aprioris et peut etre que t'en etoneras plus d'un avec cette guitare
peut tu decrire ce qui t'as plus dans le son de cette gratte
rock'n'roll will never die(neil young)
Nyko79
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nyko79
    le
Le truc c'est que je l'a veut pas, j'aime pas son look, le couleur et tout...
Mais je veux bien une guitare qui aurait le même son, vu qu'il me convient.

Ce qui m'a plus dans le son? Ben je le trouvais bien clair, net, on entend bien chaque corde de la plus grave à la plus aigu, et en même temps une belle profondeur (ou sustain, si on veut) mais je ne l'ai joué que de la rythmique dessus, enfin niveau rythmique je l'ai trouvé tres bien, tres beau son.

Apres, pour le nombre d'acoustique que j'ai joué... c'est peut être pour ça aussi

Enfin pour le prix c'est bon je trouve.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...