Conseils pour choisir sa Fender

Forum Fender
Forum
Salut à tous ! Voila en gros j'vous explique mon problème:
j'ai toujours adoré la marque Fender,et j'voudrais m'acheter une de leurs grattes. Sachant que je joue beaucoup de punk,un peu de ska et d'emo,quel modèle me conseillerez vous ?
On m'a parlé de la Fat Strat Mex à micro à chevalet,mais vaut-elle vraiment le coup ?
Voila j'vous remercie d'avance de votre aide.
Bisous.lol
Bah pas énorme énorme mais bon j'mettrai c'qui faut pas au dessus de 700€ j'irai bosser,faire de la plonge dans un resto enfin j'me démerderai au pire lol
QuiGonJean
Alors pourquoi pas une strat classic!! Elle sont autour de 800 euros de memoire mais ca reste à confirmer!!
QuiGonJean
Je me suis un peu trompé désolé!
Je viens de vérifier et une strat US est à 1195 euros!!
Donc en effet si c'est vraiment un modele strat que tu veux, il ya comme tu l'a dit les fat strat mexique à 729 EUR ou les fat strat floyd rose HSS mexique à 835 EUR. Sinon si tu veux une US essai d'en trouver une d'occas!
cryfingers
Citation:
QuiGonJean Posté le: 08 Oct 04, 11:41 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je me suis un peu trompé désolé!
Je viens de vérifier et une strat US est à 1195 euros!!
Donc en effet si c'est vraiment un modele strat que tu veux, il ya comme tu l'a dit les fat strat mexique à 729 EUR ou les fat strat floyd rose HSS mexique à 835 EUR. Sinon si tu veux une US essai d'en trouver une d'occas!

Non tu n'as pas tres bien cherché.

Les premieres US sont à 800 euros:

Strat Highway 1

Série US Special - Corps aulne - Manche érable en C - Touche palissandre ou érable - Largeur au sillet : 43 mm - 22 frettes médium jubo - Mécaniques standard Ping - Chevalet vintage avec vibrato - Diapason : 648 mm - 3 micros simples bobinages vintage alnico - Réglages : volume + tonalité micro manche + tonalité micro central - Sélecteur 5 positions - Accastillage chromé - Plaque blanche 3 plis - Finition satinée - Couleurs : saphire blue transparent, crimson red transparent, teal green transparent, honey blonde

799 EUROS

Strat Highway 1 HSS

Série US Special - Corps aulne - Manche érable en C - Touche palissandre - Largeur au sillet : 43 mm - 22 frettes médium jubo - Mécaniques standard Ping - Chevalet vintage avec vibrato - Diapason : 648 mm - 2 micros simples bobinages vintage alnico et 1 micro Fender Atomic humbucker - Réglages : 1 volume + 2 tonalités - Sélecteur 5 positions - Accastillage chromé - Plaque blanche 3 plis - Finition satinée - Couleurs : amber, walnut (noyer)

799 EUROS

Tu n'as pas à chercher tres loin : http://www.total-guitar.fr
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
QuiGonJean
HOO !!! YEAH!! Bien vu !!
cryfingers
Mais pour le punk je te conseillerai la hss biensure.

Et avec le micro manche et celui du milieu (si tu l'utilise) tu pourra faire du clapton, johnson etc.....
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Fender...