Conseils pour ma premiere guitare électrique..

Rappel du dernier message de la page précédente :
bon ba euhhhh merci a ts pour votre aide :d jcrois je vais prendre une squier affinity stratocaster ...et un ampli fender frontman 15r.
babay!!!
XXx
bon jprends une squier stratocaster tt court alors?
bpauleau
j'avais le meme problème, et finalement j'me suis pris une squier tele afinity que j'trouve franchement pas trop mal pour débuter..

en fait, j'pense qu'y vaut mieux investir dans un ampli pas trop pourri que tu pourras garder assez longtemp.. car pour la guitare, au bout d'un moment, tu voudras quelque chose de bien et là faut tout de suite compter dans les 1000€ voire plus (en neuf).

pour 450€, j'ai ma squier tele afinity et l'ampli fender 25R (ca rend pas trop mal).

Et aussi.. oublies pas de garder qques sous pour une pédale d'effets, si tu prends une électrique, j'suppose que c'est pas pour entendre toujours le meme son, non?
ouè c clair j'acheterai une pedale d'effet
mais pour commencer jprendrai un ampli 15r....jmen racheterai un mieu plus tard parce que je crois pas que j'ai les moyens pour l'instant
boulor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    boulor
    le
franchement pour le prix d une squier je te conseille une cort M200 par exemple(225E)
ou une yamaha PA 112(250e)

la finition n arien a voir avec squier!!!

c peut - prestigieux (quoi que)et c de la meilleur qualité. en ampli pour un 15w prend ce que tu veux c pour debuter de tte facon
ouai mais l'estétique de la squier ma plait plus
  • Publié par
    VERTO
    le
Bjr les gens je suit debutant(niveau 0 )et jaimerais m acheter une bonne gratte pour commencer car g un potte qui ma transmit le virus et y joue sur une fender depuit 5 ans et donc ne disposant pas de ressouce illimiter j'aurrait voulut savoir cmt on fait pour jouer de la gratte sur ca chaine HI-FI.N étant pas totalemen debile je me doute qu il faut un adâptateur jack/RCA mais jaurrai voulut savoir si c etait bien de faire com ca.Cela me permetrait de m achetter un bonne guitar pour commencer et plus tard(mais pas trop)me prendre un bon ampli...
Parce g deja ecouter le son d une jim harlet et ca me conforte dans l idee de faire comme ca(prendre une bonne guitar pour commencer)

je sait ke je pose beaucoup de question reponder a ce que vous pouver ou vouler MERKI TOUT PLEIN.

En ce moment sur guitare électrique...