- Publié par
Meena le 03 Déc 2009, 16:20
Tout d'abord, bonjour à tous.
Je lis régulièrement ce forum, sans oser poster, mais aujourd'hui j'ai besoin de conseils.
Voilà, je joue de la guitare depuis un peu plus d'un an, et je suis devenue accro, j'ai une acoustique (une Fender CD-60, vous savez, celle qui a si mauvaise réputation sur ce forum! ), mais aujourd'hui, je souhaiterai acquérir une guitare de meilleure qualité...
Il est bien évident que je ne compte pas acheter quoique ce soit sans essayer, mais j'aimerais au moins que des connaisseurs m'aiguillent un peu.
J'ai un budget de 400 euros max, mes influences sont surtout pop/rock/folk au sens large, je suis plutôt rythmique, j'aime "accompagner" , et j'ai un gros faible pour les pan coupés!
Au niveau du son, plutôt que de chercher des termes techniques que je ne maitrise pas, je dirai que je cherche quelque chose comme ce que l'on peut entendre sur l'album Skin and Bones des Foo Fighters.
Voilà, je vous remercie d'avance!
Meena.
P.S : je sais bien qu'il existe une centaine de sujets à ce propos, mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes attentes.