Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Conseils sur achat Edwards E-LP-90LTC

Forum Edwards
Forums
daftaupe
je commence serieusement a loucher la dessus pour noel mais je ne sais pas trop comment me la procurer si quelqu'un a de l'experience la dessus qu'il me fasse signe.
http://www.guitarsjapan.com/ptp43.html je l'ai trouvé sur ce site quelqu'un le connait il ?
merci de m'aider si vous le pouvez
daftaupe
un ptit up ca descend vite si on parle pas de ca vs ca ou de qui est le meilleur
20th Century Boy
HAHAHA! Sacré meschling, il fait pas semblant d'être cher

ben je suppose que tu le payes (paypal ou virement bancaire) et qu'il t'envois la gratte, plus simple y a pas.
Cosmitron lui a achetté une LP greco du temps où il était plus abordable.
Penses bien que tu auras 120/130 $ de frais de port + les frais de douanes
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
daftaupe
combien environ les frais de douane ?
mais sinon c'est vraiment cher son prix la ?
20th Century Boy
c'est un peu cher et surtout il y a 2 ans il vendait ses guitares entre 300 et 500 $
les frais de douanes je ne suis pas sûr, 19 % du prix de l'article je crois. Mais je dis peut etre une connerie...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
daftaupe
effectivement c'etait moins cher avant (putain pourquoi j'ai pas 2 ans de plus...), mais c'est lui qui est cher ou c'est les prix qui ont augmenté ?
ok pour la douane je vais regarder si je trouve
20th Century Boy
Je crois que quasi tous les vendeurs japonais (enfin lui il est amerloc mais vivant au japon) ont augmentés leurs prix
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
daftaupe
et t'aurais pas les adresses d'autre vendeurs japonais de matos dans ce genre stp ?
daftaupe
up pour un gars en recherche d'info sur edwards et les vendeurs
20th Century Boy
Tu cherche quoi? Un modèle, une marque? Un modèle d'une marque? Sois précis et il te sera répondu précisement.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
daftaupe
ben en meme temps je pense pas que le titre du topic soit si obscure que ca si ?
je recherche donc une edwards modele E-LP-90LTC la meme si possible que sur la page que j'ai indiquée plus haut je la trouve superbe
voila merci de perdre du temps avec moi
20th Century Boy
si ta recherche est aussi précise que ça, alors il vaut mieux opter pour le modèle proposé par A. Meschling.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur guitare électrique et Edwards...