Conseils sur cette guitare

Salut à tous!

J'ai trouvé ce modèle sur le site d'Ibanez: EDR470EX mais je ne la trouve pas chez les revendeurs ni de commentaires sur le net.

Qq'un pourrait-il me renseigner sachant que je souhaite jouer un peu tout sauf le très métallique?

Merci

BYE!
mr_mat
  • #2
  • Publié par
    mr_mat
    le 10 Oct 02, 12:37
je connais pas ce modèle en particulier mais ibanez généralement c'est pr un son assez costaud... si tu veut jouer en clair opte plutot pour une strat ou guitare du même type.
toons
  • #3
  • Publié par
    toons
    le 10 Oct 02, 14:11
Je crois que c'est un modèle en résine, j'ai un pote guitariste qui avait ça ben ça sonne bien mais très "froid" je veux dire assez peu de personnalité dans la guitare de base mais bien pour la brancher dans un multi-effets pour colorer tout ça !!!!
Filippos
http://www.leadguitars.fr/beib(...)x.htm

j'ia trouvé ca sur un site pr les grattes electrike a pigalle !!
vasy vite comme c des tests ca change tt le tps mais i avaient l'air de dire k'l cartonnés bi1 et puis kesk'l est belle !!!!!
@++
Philippe
Orange jaîpur rockksss ;)
Merci Filipos pour ce lien sympa
Ce petit site parait cool en plus il font de la vente par correspondance avec des tarifs corrects, il est noter ds mes favoris


A + !!!
Vinz
  • #6
  • Publié par
    Vinz
    le 11 Oct 02, 19:32
J'ai acheté cette guitare en février et j'en suis vraiment satisfait

Je l'ai payé 500€ (neuve,sisi ) et pour ce prix là t'as une bonne gratte avec de la gueule, un manche tres agréable et de bons micros
Apres pour la polyvalence je dois dire qu'elle me convient assez bien meme si j'ai acheté cette marque pour avoir un gros son car je savait qu'Ibanez assure à ce niveau là (et j'ai été servi!)

Je doit cependant ajouter que mon modele c'est une edr470c il y a donc peut etre une difference entre celle que tu veux et celle que je possede (dejà je vois que sur la photo a des caches sur les hambuckers que je n'ai pas).D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer la difference entre ces 2 references ca m'interesse !
Mais bon la différence ne doit pas etre enorme

Cependant, mon avis est qu'il est peu etre un peu domage de prendre une guitare comme ca si tu ne souhaite pas exploiter les cotés un peu bourrins du rock

tiens un autre lien assez complets pour acheter en VPC à des prix corrects:
http://guitarlandmusic.free.fr(...)2.htm

En ce moment sur guitare...