Conseils sur trois grattes....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sinifroth
Juste une petite parenthèse, pour un petit budget il y a la cort X-2 qui est très typée métal tant par le son que par l'esthétique. Par contre je ne connais pas du tout cette guitare, je ne sais absolument pas ce qu'elle vaut mais sur audiofanzine.com elle est très bien cotée... Enfin voila c'est peut-etre un filon qui mérite attention
Mister Max
LTD! désolé mais jaime pas trop les ibanez,j'en ai essayé 2 et je trouve qu'elle manque de personnalité.Et puis je prefere le look de la ltd
-=Schecter & Jackson addict=-
Mister Max
Sinifroth a écrit :
Juste une petite parenthèse, pour un petit budget il y a la cort X-2 qui est très typée métal tant par le son que par l'esthétique. Par contre je ne connais pas du tout cette guitare, je ne sais absolument pas ce qu'elle vaut mais sur audiofanzine.com elle est très bien cotée... Enfin voila c'est peut-etre un filon qui mérite attention

+1,c'est m'a gratte et elle est TOP!
-=Schecter & Jackson addict=-
Mikael Åkerfeldt
Ha ok merci pour ces precisions mais j'accroche pas trop a la Cort certe elle a deux micro double et un look plutot joli mais elle a l'air un peu cheap comme gratte nan ? Puis le rouge petant lol je trouve que ca le fait pas trop mais c'est juste mon opinion
Sinifroth
Evian a écrit :
Ha ok merci pour ces precisions mais j'accroche pas trop a la Cort certe elle a deux micro double et un look plutot joli mais elle a l'air un peu cheap comme gratte nan ? Puis le rouge petant lol je trouve que ca le fait pas trop mais c'est juste mon opinion

C'est clair que ça fait cheap, j'ai eu la meme réaction quand je l'ai vue ! Mais tous les possésseurs en sont très satisfaits alors.... Sinon elle existe en noir
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Perso deja essayer pas mal de fois et elle se déssacorde tres facilement :'( je pencherais plus vers l'ESP
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Mikael Åkerfeldt
Lol vuééééé un fan de Rammstein !!! Tu parle de la Cort ou bien de la Ibanez pour le desacordage ? Vué la Ltd elle me branche bien aussi mais peux de personnes l'on testé donc j'ai aucun avis dessus , en + si t'es fan de Richard K.B c'est normal que t'aime Esp vu avec quoi il joue l'enfoiré m'enfin parait-il que la Kirk Hammet 2 n'est pas si genial que ca .......pi apparement c'est une sacré bete question poid....
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
je parlais de la Ibanez dont il parlais au début du topic puis la ESP sa raproche rammstein et metallica enfin bon mais guitariste preferé ! :p
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
Mikael Åkerfeldt
Bha la Ibanez doit se desacorder facilement si le reglage du floyd et d'origine....parcque perso j'ai un pote il a eu le meme probleme avec une esp , il la ammné dans une boutique de gratte un ptit reglage et hop ! depuis le floyd joue vraiment son role a savoir une super bonne tenu d'accord meme en bourinant sur le vibrato !
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
La ibanez appartient a un local de repete et vu les mec ki s'en occupe il on deja dfu regler sa vu coment il si connaissent et comment il joue c'est c se chier dessu :p
Mikael Åkerfeldt
Rho merde lol tu me perturbe la.......quoi que le floyd a la limite je m'en tape un peu mais bon.......mais en gros sans toucher au vibrato , le gars il joue peper et sa se desacorde comme ca ??? Ca me parait vraiment bizar surtout de la part d'Ibanez c'est pas du tout le genre....puis c'est pas une gratte bas de gamme donc j'ai un peu de mal a la croire....

En ce moment sur guitare électrique...