Copie OVATION???

Forum Ovation
Forum
nathj
  • #1
  • Publié par
    nathj
    le 27 Oct 05, 19:49
Savez-vous s ils existent des marques qui copient les fameuses folk ovation???? merci d'avance
jouaupif
nathj a écrit :
Savez-vous s ils existent des marques qui copient les fameuses folk ovation???? merci d'avance


Est-ce que ça te convient ?
Ca vaut environ 250 € - C'est une Stagg je joue très rarement dessus elle est équipée d'un ampli équalizer 3 bandes mais il faut la régler car quand je l'ai reçu elle était presque injouable (commandée sur le net donc brut d'usine, les cordes étaient vraiment très hautes et très inconfortables) mais une fois réglée ça dépanne, le son est pas trop dégueu!! Mais j'ai essayé des takamines un peu plus chères qui étaient nettement plus confortables et niveau son c'était meilleur
A toi de voir si c'est la forme qui te plait ! mais il faut essayer car tu risques d'être déçu quand tu as essayé la vrai (USA) car il y a aussi des ovations coréennes ou japonnaises je ne sais plus (chez MILONGA entr'autres)
ARTNEY
  • #3
  • Publié par
    ARTNEY
    le 27 Oct 05, 22:16
Tu fais une recherche sur ebay, tu vas en trouver des wagons....
Par contre, c'est peut etre mieux de t'acheter une ovation coréenne d'occaz, t'auras pas une copie...mais bon ce n'est que mon opinion....



Cordialement,

Artney
Kali & Buju
Il y APPLAUSE qui est la sous marque officielle d'OVATION
dans les 300E tu auras un modele en occas'

c etait ma premiere guitare , avec un son très précis
(donc bien bien raide et tres sec, peu de sustain) surtout en acoustique
, ca demande un jeu rigoureux et une main sure

Généralement elles sont toutes équipées avec micro et preampli

Et sont aussi super coriaces quasi indestructibles, la mienne a passe des journee a la plage et au soleil et n a pas bougée

Au fait si qq'un a un sillet de chevalet en trop a m'intéreresse
nathj
  • #5
  • Publié par
    nathj
    le 28 Oct 05, 05:49
merci
nathj
  • #6
  • Publié par
    nathj
    le 29 Oct 05, 10:27
tu la vends ta stagg?

En ce moment sur guitare électrique et Ovation...