Cordes : problemes étrange...

Mr. Vengeance
Voila en fait j'ai une accoutisque depuis juillet, c'est la 1ere fois que je change les cordes; j'ai mis les meme que la 1ere fois c'est a dire des martin 10-46, seulement au bout de quelques jours elle sentait pas bon, la meme odeur que quand elle ont un mois et qu'on a bien transpiré dessus, sauf que la j'ai tres peu joué dessus alors je ne comprend pas ça peut venir d'ou? parceque ma guitare est pas dans un sac, elle est sur son stand a l'air, mais depuis le début, et avec les 1ere corde ça a pas fais ça...
backdoorman
salut,
bon déjà tu sais qu'à l'air libre l'oxydation est accélérée. ensuite, il se peut que pour une raison ou une autre tu transpires plus voilà tout. tu es sûr que c'était du 10-46 au départ(en plus sur une acoustique) ?
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

backdoorman
d'autres bonnes cordes: les d'addario ,mais peut-être que ce tirant ne se fait pas chez eux (quoique).
une housse n'est pas si chère. http://www.thomann.de/thoiw9_t(...).html
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Mr. Vengeance
je viens d'appeler le magasin ou j'achete mes cordes pour demander et il m'a dit que c'etait pas normal meme si elle etait a l'air ça devrait pas faire ça... les sac c'est 19€ et 29€ les matelassé au magasin... fais chier va falloir acheter des nouvelle cordes
Juan Jose
change des cordes ... ce normal ça !
Mr. Vengeance
juan jose a écrit :
c'est normal aussi qu'elle dure un peu de temps avant de pourir!!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Giant_Jack a écrit :
juan jose a écrit :
c'est normal aussi qu'elle dure un peu de temps avant de pourir!!

Non, soit c'est trop humide, soit tu vis sous l'eau ou au bord de la mer, soit tu t'es fait refilier un jeu déjà un poil oxydé... Des cordes en jeu "normal" doivent quand même te faire un mois...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...