lestatdeparis Special Supra utilisateur #1 Publié par lestatdeparis le 05 Mai 2004, 09:57 salut Je viens de recuperer une guitare qui n'a pas servi pendant 3 ans et quand j'ai voulu changer les cordes y'en a deux qui font un bruit bizare ça doit etre ce qu'on appelle friser Comment faire pour y remedier ? Merci d'avance Guild GAD 50
lolkiller Custom Top utilisateur #2 Publié par lolkiller le 05 Mai 2004, 10:07 Tous les jours y'a un topic la dessus, fais une recherche tu vas trouver plein de réponses... Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
melomelo Custom Cool utilisateur #3 Publié par melomelo le 05 Mai 2004, 10:27 deja c est une gratte classique ou electrique?
lestatdeparis Special Supra utilisateur #4 Publié par lestatdeparis le 05 Mai 2004, 10:41 ah oui desolé c'est une acoustique Je pense que c'est arrangé merci Guild GAD 50
melomelo Custom Cool utilisateur #5 Publié par melomelo le 05 Mai 2004, 11:23 je suppose ke tu as simplement laisser le temps faire les chises si au debut kand tu changes des cordes elles frisent c est normal