Cordes trop hautes??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
beatnik queen a écrit :
bah, mwa je parlais de régler les cordes, individuelles, en bas, au niveau de bridge... c'est pas facile facile mais y a pas tellement de risques... (beh, s'il est bourrin, ce sera très désaccordé mais bon :lol

Comme tu l'auras remarqué, je ne m'adressais pas à toi et effectivement, ton conseil ne présente pas de risque et permettra au débutant de se familiariser avec un des réglages possibles de sa gratte .
beatnik queen
yeah! je suis géniale lol En plous, venant de twa... lol

nan, sérieux, je savais que tu parlais de l'autre mais bon, je précisais quoi...!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
[LuKas]
Merci pour vos conseils! Mais en tout cas, je ferait rien tout seul! je vait pas risqué de peter ma gratte!
Pour mon vibrato, je le met meme plus parce que je sais pas si il est tordu (je le mettais dans ma housse gratte) ou si il est completement dérégler...en tout cas je ne peut plus m'en servir

Donc voilà merci encore...mais je ne connais aucun luthier moi...vous croyer qu'un bon magasins comme Broc'N Roll a Lille ferait l'affaire?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
ptigodcho
bobebob a écrit :
-tu laisse reposer une journée (pour que ton bois s'adapte)

C'est vrai ça ???
Je croyais que l'action de la tige était directe moi .
Comment il font les professionnels ? Je ne pense pas qu'ils attendent une journée : ils ont autre chose à fouttre...
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.

En ce moment sur guitare électrique...