Corps acajou et manche tout érable... quelle offre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
datsu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    datsu
    le
Johnny a changé de crémerie ce modèle va devenir collector au moins aux US.
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
Cmoinico86
Bonjour à tous, et merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à mon topic

Parmi les guitares proposées, j'aime beaucoup la Charvel et la G&L. Par contre il me faut des cavités de micros au standard humbucker, ce qui ne me semble pas être le cas sur la G&L.

Dans l'idéal, je recherche un corps dans le genre superstrat (ex : Suhr Standard et Modern, Tom Anderson...), un vibrato 2 points (pas de Floyd), config micro HH ou SSH ou HSH, et sélecteur 5 positions.

Il y a en ce moment même sur ce forum une Suhr Modern à vendre qui me plait pas mal, mais je ne supporte pas les Floyd...
https://www.guitariste.com/for(...).html

D'ailleurs, chez Tom Anderson, j'ai repéré la Cobra S. Quelqu'un connait-il ce modèle ?
Comme celui-ci : (je pense qu'il doit exister un modèle avec manche tout érable...)
AethelBridd
Cmoinico86 a écrit :
Parmi les guitares proposées, j'aime beaucoup la Charvel et la G&L. Par contre il me faut des cavités de micros au standard humbucker, ce qui ne me semble pas être le cas sur la G&L.

Pour la G&L F-100, il suffit de la commander équipée de humbuckers. En standard, elle est livrée avec des G&L MFD humbuckers, mais tu peux également demander : EMG 81 & 85 ou Seymour Duncan '59 SH-1 & TB-4. La description est sur cette page : http://www.glguitars.com/instr(...)x.asp
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
Tu peux peut-être aller voir un luthier non?
Quand tu sais ce que tu veux à ce point :
forme, bois, micros, vibrato et que l'offre n'existe pas, c'est une option.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Cmoinico86
Effectivement j'avais pensé à une guitare de luthier, mais connaissant la qualité Suhr / Tom Anderson, je recherchais en premier lieu dans ce genre de marques de guitares "haut de gamme sans défaut avec un son assez neutre"

Pour l'instant j'ai trouvé une Suhr corps et manche en acajou, mais la table en koa et surtout la touche en pao ferro (bois de touche assez dur se rapprochant un peu de l'ébène) apportent le grain sonore et le punch dans le haut-médium que je recherchais

En ce moment sur guitare électrique...