Pour une prochaine guitare, je suis assez attiré par cette combinaison de bois : corps en acajou, et manche tout érable.
Sachant que je recherche dans le haut de gamme, quelle est l'offre existante avec cette combinaison de bois ?
Il y a bien les custom order de chez Suhr par exemple, mais bon.. les délais d'attente dissuadent...
PRS CE ( pas SE) donc manche vissé, j'en ai une, je ne sais pas si le modèle existe encore, mais ça se trouve en occaz.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Il a dit corps en Acajou, pas en Aulne (sinon ça serait trop facile)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Il te faut une touche érable ou pas ?
Sinon ya la série Vigier GV wood en acajou. Mais par contre ya une touche en phenowood...
Edit : ICI
Edit 2 : Me*** je pensais pas que le manche était aussi en acajou...
Pour la zakk wylde camo il faut lui préciser qu'elle a une table en érable et le corp en acajou et que la Les Paul Raw power a le corp et le manche en érable donc je ne pense pas que ça convienne a cmoinico86...
FAROUCHE CONSERVATEUR...
THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.
PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.
THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26