Cort classique

Forum Cort
Forum
sicilienz
j'ai vu que cort faisait des modèles classiques
( http://www.cort.co.kr/cort_usa(...)c.htm )

Avez vous une idée de la qualité de celles ci? je souhaite trouver une classique au meme rapport qualité prix que la cort e100 folk.
Quel modele de chez cort (si il y a) en classique vaudrait le coup?

merci beaucoup !
soleros
oui, c'est une daube...non pas ke je soit habiter par une mauvaise fois caracteristique dès qu'il sagit de guitares classiques fabriquer par des mecs ki sont spé en guitare folk mais en fait ....si.. je suis bourré de mauvaise fois, j'ai aucune idée de ses caracteriqtique a cette guitare mais c'est surement une merde
Keelor
  • #4
  • Publié par
    Keelor
    le 29 Jan 05, 19:05
soleros a écrit :
oui, c'est une daube...non pas ke je soit habiter par une mauvaise fois caracteristique dès qu'il sagit de guitares classiques fabriquer par des mecs ki sont spé en guitare folk mais en fait ....si.. je suis bourré de mauvaise fois, j'ai aucune idée de ses caracteriqtique a cette guitare mais c'est surement une merde


Donc si tu avais fermé ta gueule, on en serait au même point...

La merde c'est ce que tu dis. Alhambra est à la base une marque de guitares classiques, mais ils font des folk de grande qualité. Gibson et Washburn ont commencé par les guitares acoustiques, c'est pas pour ça que leurs électriques sont nazes. Chez Yamaha, ils ont commencé par faire des pianos, et pourtant ils font des motos excellentes...
Ce n'est pas parce qu'un fabricant s'éloigne de ses produits habituels que toute nouveauté sera médiocre.


Les classiques Cort, je ne connais pas. Ca m'étonnerait que ça soit si mauvais que ça, Cort étant tout de même une marque réputée. Je te conseillerais néanmoins de prendre le temps de comparer avec des marques espagnoles comme Alhambra, Esteve, Cuenca, ... qui elles, ont "fait leurs preuves".

En ce moment sur guitare classique et Cort...