Cort, d'accord. Mais laquelle est-ce?

Forum Cort
Forum
Salut tout le monde
voila j'ai acheté ma premiere guitare ya 3 semaines.
C'est une cort d'occaz que g eu a 300euros (d'aprés le vendeur elle en valait le double neuve).
Elle est plus fabriquée et c'est une espèce de série spéciale avec un design signé jerry auerswald (a vos souhaits) (allez voir son site c impressionant).
Elle est bleue métal, avec un corps assez sculpté, une tete de manche a l'envers et un floyd.
Voila je n'ai pas le nom du modele et je n'en ai retrouvé aucune trace sur le net.
Est-ce kelkun voit de kel gratte je parle et si oui kece ke vou pouvez men dire ? (j'ai pas vraimen l'expérience des guitares et je ne sait pa ce kel vau réellement)
Merci
Edit:
  • #2
  • Publié par
    Sitrik
    le 17 Feb 04, 01:27
Si t'avais une photo ca serait ptet un peu plus pratique (en meme temps jdis ca mais j'y connais mais alors absolument rien mais j'aime bien regarder les photos :/ dsl comment puis-je me punir?)
ah oui une ptite précision au nivo des micros:
2 simples et un double
voila
pour te punir... ben tu t'obligera a attendre demain soir ke je récupère ma gratte et ke je lui tire le portrait...
Oups... et voila une ptite tof ki trainait dans le coin
en espérant ke ca peu aider
Tjrs personne?
Dois-je en déduire que cet guitare n'a jamais existée?
Clad
  • #7
  • Publié par
    Clad
    le 17 Feb 04, 12:27
Elle est vraiment bizarre , a premiere vue je dirais que cette guitoune peut sonner mais j'ai très peur, je crois d'un autre coté que tu t'es fait enc... par le vendeur.. parcequ'a la revente ca doit pas etre très coté ce truc... ..
++
Alors la par contre pour la qualité je suis a peu prés sur du nivo de la bete:
je joue avec un type ki a 7ans de guitare et il me dit ke ma gratte est l'equivalent (au nivo qualité) de son ibanez serie S (une gratte a 600euros)
Et je ne doute pas de l'intégrité du vendeur (ami d'un de mes amis)
Mais bon sinon c pas grave ca m'empechera pas de prendre mon pied avec!
metallica04
enc ...?? mdr je vois je vois.... moi je pense pas qu'il se soit fait enc... , justement cette guitare a l'air rare donc ca peut etre vu comme une pièce de collection
fot
  • fot
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    fot
    le 17 Feb 04, 12:50
Y'a qqch d'écrit sur les micros?
Alea jacda niels
Mammouth
Elle ressemble UN PEU à la série X.... Mais c'en est pas une... Donc je sais pas. Peut-être une ancienne version de la serie ?
...... Ou pas.

En ce moment sur guitare électrique et Cort...